Bon ben j'ai parler trop vite, puisque je viens de lire que mercedes présentera la version définitive de SES breaks/suv/monospace Sports Tourer. Oui vous avez bien lu, il y aura deux versions de ce véhicule, une courte et une longue, au design et à la finition bien différenciée (cossue pour la version longue et plus populaire pour la courte). En voici les photos
moi je suis ravi on y va avec mes freres et mon pere
les proviciaux montent à la capitale
et pas de gonzesses qui s agaceraient de rester longtemps ni de manger des trucs bien gras!!!
en tout cas apparement comme je pensais la logan risque bel et bien de sortir en france d'après une info d'un responsable renault. Pensez vous que ce soit une bonne chose ?
Oui, à priori, la version française serait plutôt proposée aux alentours de 7000 €. Bah oui parce que manifestement, le Français ne sait plus tourner une manivelle pour ouvrir les vitres, ni utiliser ses bras pour faire un crénaux...
Benjamin: c'est vraiment galère d'ailleurs pour trouver une voiture simple sans VE en France... même en occasion!!! C'est bien dommage car je trouve les VE beaucoup plus chiant à ouvrir pile poil comme on veut alors qu'avec une manivelle il y a le feeling... je préfère de loin les vitres manuelles et je trouve ça moins dangereux...