Ils sont drole !!!

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
shooby
Thesis
Thesis
Je viens de faire un sondage rénuméré sur ciao qui avais pour sujet l'alcool, quand j'ai cliqué sur les propositions qui disais que je n'étais pas trop alcool, que je buvais peu, l'enquète s'est terminée par ce fameux "désolé vous ne faites pas partie de la cible envisagée par l'enquete ou quelquechose de ce genre je me souviens plus comment c'était formulé mais je suis sur que vous comprenez de quoi je parles.

C'est quand même drole, a une époque où la repression sur l'alcool par l'etat se fait de plus en plus stricte, de savoir qu'on se fait ejecté d'un sondage parcqu'on est clean de ce côté là !?!

ça me rappelle un ancien concours de cdiscount qui promulguais la vitesse !!!
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
psal24
Modérateur
Modérateur
Si tu ne connais pas les finalités de ce sondage, alors je ne vois pas pourquoi tu le juge !

S'il sagit d'interroger des alcooliques afin de mettre en place de meilleures campagnes anti alcool ?!. Il faut toujours parfaitement connnaitre sa cible pour savoir comme lui parler, et où l'atteindre (communication et pas marketing).

Ont ils à un moment tenté de te faire boire plus ou ont ils fait de la pub pour ?
shooby
Thesis
Thesis
non ce doit être un sondage pour savoir se que l'on pense de la loi contre l'alcool. En tout cas je ne le jugeait pas, je faisais simplement çse constat : a l'heure où l'alcool est taboo, je me suis fait ejecté d'un sondage parceque je ne bois pas. ça m'a fait un peu (sou)rire. Il n'y a rien d'autre a penser de ça. ciao font des sondages qui sont loin d'être polémique. Et puis je préfère me faire ejecter pour cette raison que parceque je buvais de trop ;)
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Répondre