Ca existait sur tipo et tempra, mais beaucoup, beaucoup moins sympa que celui de dedra, sur les deux fiat c'était uniquement segment digitaux et bargraph. De plus il y avait pas mal de segment qui lâchait au fil du temps.
Flo.
Compteur digital lancia dedra
+1!
Adrien, simple membre Lancia Net
Boites à roues:
Ex-Escort 1.6 Ghia de 1992 (volée) Dedra 1.8 LX de 1996 Fiat 500 Lounge de 2013 (celle de madame)
Motocyclettes:
Honda 700 NTV de 2008 Yamaha 600 XJN de 2002
Présentation Dédra 1800 LX
Tuto installation régulateur de vitesse
Boites à roues:
Ex-Escort 1.6 Ghia de 1992 (volée) Dedra 1.8 LX de 1996 Fiat 500 Lounge de 2013 (celle de madame)
Motocyclettes:
Honda 700 NTV de 2008 Yamaha 600 XJN de 2002
Présentation Dédra 1800 LX
Tuto installation régulateur de vitesse
Oui je sais pour les risque en cas d'accident. Alors passons cette épisode.
Le moteur n'a que 30 000km, c'est un échange standard Fiat Lancia. Sinon la Dedra ou je prends la mécanique a elle aussi plus de 200 000km.
Le moteur n'a que 30 000km, c'est un échange standard Fiat Lancia. Sinon la Dedra ou je prends la mécanique a elle aussi plus de 200 000km.
Tu as tout à fait raison, passons, passons......x@v a écrit :Oui je sais pour les risque en cas d'accident. Alors passons cette épisode.
Ca devait coûter un bras de faire un échange standard comme ça !x@v a écrit :Le moteur n'a que 30 000km, c'est un échange standard Fiat Lancia. Sinon la Dedra ou je prends la mécanique a elle aussi plus de 200 000km.
Flo.
Petites mises à jour de ce vieux post :
Après presque 2 ans de bons et loyaux services, je me suis résolu à remettre le compteur analogique en place. En effet, le compteur digital était devenu totalement illisible sur la partie totaliseur km, et informations (bref la panne la plus courante sur ces compteurs). De plus, une panne électronique m'a privé de la lecture de la vitesse. N'ayant pas vraiment le temps ni les moyens techniques de réparer cette m...de, j'ai remis l'analogique en place pour plus de fiabilité et de sérénité au contrôle technique. Je tiens d'ailleurs à signaler que j'avais passer mon contrôle technique haut la main en 2009 avec ce compteur digital installé (tout neuf à l'époque)... Voilà, c'est la fin de cette aventure
Après presque 2 ans de bons et loyaux services, je me suis résolu à remettre le compteur analogique en place. En effet, le compteur digital était devenu totalement illisible sur la partie totaliseur km, et informations (bref la panne la plus courante sur ces compteurs). De plus, une panne électronique m'a privé de la lecture de la vitesse. N'ayant pas vraiment le temps ni les moyens techniques de réparer cette m...de, j'ai remis l'analogique en place pour plus de fiabilité et de sérénité au contrôle technique. Je tiens d'ailleurs à signaler que j'avais passer mon contrôle technique haut la main en 2009 avec ce compteur digital installé (tout neuf à l'époque)... Voilà, c'est la fin de cette aventure
Salut Flo,
tu parles pour le compteur analogique ? Si c'est le cas, oui, la verison TD utilise un câble mécanique relié à la boîte de vitesse ou différentielle, je ne sais plus . Pour le compteur digital, c'est un capteur placé au même endroit que pour le câble mécanique. D'ailleurs sur les TD d'à partir de 1994 (je crois), les deux sont présent : sortie digital et mécanique. Pour quelle raison je ne sais pas vraiment ? Pour l'abs ???
@+
tu parles pour le compteur analogique ? Si c'est le cas, oui, la verison TD utilise un câble mécanique relié à la boîte de vitesse ou différentielle, je ne sais plus . Pour le compteur digital, c'est un capteur placé au même endroit que pour le câble mécanique. D'ailleurs sur les TD d'à partir de 1994 (je crois), les deux sont présent : sortie digital et mécanique. Pour quelle raison je ne sais pas vraiment ? Pour l'abs ???
@+