votre avis sur la Delta GT 1.8VVT

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fulvia
Delta
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j'ai trouvé une Delta 1.8 GT pour remplacer, quand j'aurais vendu ma Delta TD.

Que me conseillez vous de surveiller lors de l'essai ?

Il faut surveiller koi sur ce moteur ?
Le vendeur dit qu'il a fait lui meme la distribution
Forza Lancia
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fulvia
Delta
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merci de votre aide... :sarcastic:
Forza Lancia
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salvo
Musa
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s'il a la facture des pièces c'est jouable, mais faut aussi controler tout le reste!!!la d.a., les freins, amortos, etc etc
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emmanuel
Ypsilon
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slt!! ce que je peux te conseiller,c'est vraiment d'aller avec quelqu'un qui si connais en mecanique ou en auto italienne!!! il vaut mieux 4 paires d'yeux,tu verras plus clair!! vois sourtout qu'il n'y es pas de fuite d'huile.tres important.moteur boite.et laisse conduire le proprio,pour voir un peu sa facon de conduire.si c'est un sage,s'il utilise souvent l'embrayage (pied qui traine sur la pedale.buté et disque peut en prendre un coup).et tous les details de finitions....
emmanuel
blav59
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oui regarde en dessous de la voiture
huile, radiateur etc....
ca peut éviter les mauvaises surprises....
regarde les cardans et écoute tout ce que tu peux lorsque tu fais l'essai route

si tu as l'historique de la voiture c'est encore mieux bien sur :clap:
propriétaire d'une lancia delta<br /><br />
hpe hf de 1996
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Lancia_Net
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Ce qui est sûr c'est que c'est un bon bloc sans histoire, sauf des fois le variateur de phase qui fait du bruit mais c'est pas grave, c'est seulement un problème acoustique on va dire. :p

A+
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

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Niveau moteur:
- Le variateur (j'ai le soucis actuellement), et ce que dis FIAT a ce sujet, je crains hélas que tout le monde ne soit pas du même avis.
- Les poussoirs, ca arrive que ce ne soit pas uniquement le variateur, mais les poussoirs (dans le cas de vidange pourri ou trop espacé) et sur bloc de plus de 150000kms.
- Le joint de cache culbu un peu fragile (mais c'est rien a changer)
- Et enfin, le dernier ou je te mets en garde:
S'il a fait lui meme la distrib, c'est bien, car changer la courroie, c'est pas difficile.
mais a t il bien changer la courroie d'équilibrage (elle coute cher)?
a t il refait le calage du VVT?
Cela m'étonnerait pour le dernier point, car il faut un Kit outil spécifique qui coute 200€, donc, le prix de la MO environ.

Sinon, moteur trés sympa, et robutse quand même, pour peu qu'il soit suivi.
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fulvia
Delta
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merci pour tous ces infos !!
Forza Lancia
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