j'aimerais savoir si vous preter votre lancia?
pour ma part, je ne prete a personne ma lancia
j'ai trop peur qu'il me la casse, je n'ai pas confiance ,
il y a que mon beau-frere que je prete en toute confiance et personne d'autre, meme pas a ma femme.
Prêter !!!!!!!!!!!!!!!!!?
A personne comme ça en claquant des doigts si ce n'est à ma femme mais pour des raisons autres !
Lancia ou non, ça se fait sous mon controle en des personnes qui connaissent le modèle ou en qui j'ai assez de confiance. Ca fait peu de monde mais ça m'arrive.
Alors dans le genre veinard, Blackknight est 100% dedans : il est le seul à avoir essayé ma Dedra et ma 164 !
psal24 a dit : Prêter !!!!!!!!!!!!!!!!!?
A personne comme ça en claquant des doigts si ce n'est à ma femme mais pour des raisons autres !
Lancia ou non, ça se fait sous mon controle en des personnes qui connaissent le modèle ou en qui j'ai assez de confiance. Ca fait peu de monde mais ça m'arrive.
Alors dans le genre veinard, Blackknight est 100% dedans : il est le seul à avoir essayé ma Dedra et ma 164 !
je prête pas mes Lancia et très rare sont les privilégiés qui rentrent côté passager... ma femme les roule qq fois sur qq mètres quand je dois faire une intervention dessus et que je suis en bleu de travail tout crade...
Un pote a qd même essayé ma HF 1600 Turbo mais elle était pas encore à moi c'était 15 minutes avant!!!
ma dedra ca va faire 10ans de bon et loyau service,meme a l'heure je ne lé preté que 3 fois:mon ex,mon frere et mon fils.et suis toujours assis a droite!!! et une lancia sa s'apprecie,ca se conduit pas!!!
Ben moi c'est réglé, avec ma femme on a 2 Lancia, donc on s'arrange toujours pour se les preter... Pareils avec mes parents, heureux possesseurs de Dedra SW et Y... On a 4 Lancia au total, et on se les pretent en toute confiance, car c'est la de la famille connaisseuse et on sait apprécier les bonnes autos! Sinon, il m'arrive de faire gouter a qques passagers les charmes Lancia, mais ce ne sont toujours que des passagers...