Fidèles Lanciatistes bonjour,
Depuis que je sais que je vais bientôt rouler avec ma delta (tj au garage, pble de jantes...) je regarde autour de moi afin de voir si je remarque des "confrères" rien en 2 mois ! j'ai du en voir 2 lancia delta ... elles se font rares où c'est une idée ? de la vient la question, est-ce une voiture recherchée ? j'ai un peu peur pour le vol, j'habite paris centre dans un coin pas trop craignos, mais vu le prix des garages, la voiture dormira...dans la rue. Je vais investir dans une bonne alarme, et une canne antivol, mais j'aurais voulu avoir vos avis et conseils pour limiter les risques ...
Merci !
Avis sur Lancia Delta Vol & vandalisme ...
-
- Modérateur
Paris ou non, endroit qui crains ou non... Pour moi ce qui compte c'est que la voiture ne soit pas trop voyante.
On a essayé de voler ma 164 Qv (rouge) en pleine journée sur un parking de supermarché à Brétigny dans le 91...
On a essayé de voler ma 164 Qv (rouge) en pleine journée sur un parking de supermarché à Brétigny dans le 91...
J'ai jamais été emmerdé avec mes Delta question vol... je laisse jamais d'objets de valeur dans le véhicule et pis je crois que volé une telle caisse n'intéresse pas grand monde... mais je ne la laisse jamais en ville (je n'y vais jamais) ou à l'extérieur devant chez moi (même si assez paisible), par contre elle est souvent restée sur des parkings en bord de la plage...
Merci pour vos réponses. je pense quand même investir dans une canne. c'est con de ne pas avoir de parking, mais ça coute cher !
bonne route à vous !
bonne route à vous !
Delta 2.0 HF turbo 1994 ...<br /><br />
et motard 850 TRX et 125 TDR !!<br /><br />
Paris
Paris
Tiens ça me rappelle que dans mon patelin du 77, on a essayé de me voler ma vieille Delta GTie, en 2001. Bilan, une glace de custode cassée, une serrure bousillée et le le Neiman abîmé. Ils ont même pas pu partir avec ces abrutis.
Elle n'était pas du tout voyante, alors oui, les Lancia, ça peut intéresser des gens.
Elle n'était pas du tout voyante, alors oui, les Lancia, ça peut intéresser des gens.
Delta III : un petit pas pour Fiat, un grand pas pour l'humanité de Lancia!
-
- Y10
Salut,
une rencontre c'est sansproblème pour moi!
Moi j'ai acheté ma Lancia car j'en avais marre de sortir tout le temps la Manta, j'ai pas encore eu de soucis mais comme dit Riga faut pas laisser l'autoradio ou un paquet de clope ou un portable... sinon la tu peux etre sur que tu va te la faire forcer!!!
@ + MaNu
une rencontre c'est sansproblème pour moi!
Moi j'ai acheté ma Lancia car j'en avais marre de sortir tout le temps la Manta, j'ai pas encore eu de soucis mais comme dit Riga faut pas laisser l'autoradio ou un paquet de clope ou un portable... sinon la tu peux etre sur que tu va te la faire forcer!!!
@ + MaNu
lancia Dedra TD de 98 et Ducati 750 SS de 93
C me dit pas quelle marque d'alarme à acheter ça ! j'ai entendu parler d'alarme couplée à un bipper qui bip quand il y a effraction ?
Delta 2.0 HF turbo 1994 ...<br /><br />
Paris
Paris
Si t'es pété de tunes, tu en prends une GPS... si t'es prêt à sans arrêt éteindre la sirêne de ta voiture qui hurle dans la rue, tu en prends une qui hurle... sinon sur ma delta 2, c'est une d'origine qui hurle pas mais tu peux pas démarrer sans le petit bippeur, même quand tu l'as pas bippé en sortant de ta voiture... marque Elkron, Eltron ou qq chose comme ça...