je me suis planté de topic désolé ...
bon pour ceux qui ont la flème d'aller dans la rubrique achat/vente, j'ai vu un système GPS portable chez Carrefour (pub dans le métro) qui à l'air pas mal. quelqu'un l'aurait il vu en vrai ??
Informe-toi bien de la vitesse du processeur 300, 400 et 624 Mhz actuelement le plus rapide voir aussi le système antenne intégré plutôt une antenne filaire voir aussi les programmes routiers; rapidité d'exécution.
Et les msies à jour ? Y en a ou pas ? A quel prix ! Compatible europe ou seulement france ?
Abonnements ? (ce sont des questions que je me pose)
Des tarifs bas et alléchants masquent souvent des freins technologiques.
En plus Surcouf est pas connu pour ses prix bas ! A paris, il suffit de traverser la rue pour tomber chez les "petits chinois" qui sont bien moins chers !
Les petits pc de poche sont des pocketpc ou ordinateur de poche en français; c'est un petit pc qui te permet de faire ce que tu fais avec ton pc de bureau, mais avec moins de possibilitées; par-contre tu l'équipe d'une antenne GPS filaire et d'un programme routier et cela te donneras ta route à suivre en lui donnant une destination et tout cela par satellites.
Les prix varient en raison des marques cela va de 275€ en passant par 550€ (actuellement celui-ci a un processeur de 624Mhz et est le plus rapide)et jusqu'à 2.000€ et même plus
"Les petits pc de poche sont des pocketpc ou ordinateur de poche en français; c'est un petit pc qui te permet de faire ce que tu fais avec ton pc de bureau, mais avec moins de possibilitées; par-contre tu l'équipe d'une antenne GPS filaire et d'un programme routier et cela te donneras ta route à suivre en lui donnant une destination et tout cela par satellites."
-> OK j'avais déjà vu ça, en plus tu peux rentrer les radars fixes et même les endroits les plus fréquentés par les radars mobiles...
"Les prix varient en raison des marques cela va de 275€ en passant par 550€ (actuellement celui-ci a un processeur de 624Mhz et est le plus rapide)et jusqu'à 2.000€ et même plus"
-> quel est exactement l'intérêt de la rapidité d'un GPS? et ceux à 275 euros ils valent le coup ou pas? genre avec ViaMichelin et possibilité de rentrer les radars fixes et mobiles?