Plus belles voitures du monde

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
sergio
Y10
Y10
Je viens de trouver ceci :

Des critiques d’art, des architectes et des artistes ont sélectionné une voiture par catégorie parmi les 60 voitures lancées en 2004. Voici le palmarès des onze « plus belles voitures du monde » pour 2004 :

- Renault Modus (citadine devant la Mitsubishi Colt)
- Citroën C4 (berline moyenne devant la Mercedes Classe A)
- Škoda Octavia (berline tricorps devant la Volvo S40)
- Audi A6 (grande berline devant la Jaguar S-Type)
- Alfa GT (coupé et coupé-cabriolet devant la Peugeot 307 CC)
- Mini cabrio (cabriolet devant la BMW Série 6 cabrio)
- Aston Martin DB9 (GT devant la Maserati GranSport)
- Lamborghini Murcielago roadster (supercar devant la Ferrari F430)
- Volvo V50 (break devant la Audi A3 Sportback / Jaguar X-Type break)
- Lancia Musa (multifonction devant la Land Rover Discovery 3)
- Pininfarina Nido (prototype devant la Daewoo-Chevrolet M3X).

Pas mal Non ?

Je trouve que les italiennes ne se défendent pas mal

D'autres choix sont quand même plus douteux....
Lancia Thema III 2.5 TDS
sergio
Y10
Y10
Oups..

Désolé pour le vert je ne m'attendais pas à ce que çà soit si dur pour les yeux, je vous remets les lignes ici dans une autre couleur

Lancia Thema III 2.5 TDS
psal24
Modérateur
Modérateur
Il n'y a pas que le design !!!
Il ne faut pas en faire son seul cheval de bataille mais si ça permet de gagner et après de conserver des clients...

Alfa à jouer gros sur le design, est ce que cela va porter ses fruits et les possesseurs de 156 et 147 vont il s revenir chez Alfa après ?
shooby
Thesis
Thesis
sergio a dit : Oups..

Désolé pour le vert je ne m'attendais pas à ce que çà soit si dur pour les yeux, je vous remets les lignes ici dans une autre couleur

comme cela en bleu c'est un peu mieux non ?!? ;)

Euh sinon il est vrai que certains choix me semble douteux !!! La skoda octavia devant la volvo S60 !!! Ou encore l'A6 devant la jaguar.

Etonnant aussi qu'ils ne mettent pas modus et musa dans la même catégorie puisque c'est effectivement le cas !?! Par contre ils mettent en cocurence musa et land rover discovery, alors qu'un est minispace et l'autre SUV ?!? N'importe quoi
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
shooby
Thesis
Thesis
En tout cas voilà quelques autos qui ont peu de risques de se faire élire dans ce genre de concours :

La nouvelle toledo :
Image
Image

La VW Golf Plus (sorte de touran 5 places pour rivzaliser avec les scenic court et autre picasso):
Image
Image

Aller, on va peut être refermer la petite boutique des horreurs :lol: avec quelques dessins interessants :
un monospace subaru :
Image
la nouvelle dodge charger (pour 2006/2007) :
Image
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Benjamin
Musa
Musa
Autant je trouve la première Dodge Charger absolument magnifique, autant celle-là...
Oh, une Lancia... euh, une Micra !
psal24
Modérateur
Modérateur
L'idéal est de masquer les logos de smarques et de laisser parler les gens sans être "conditionnés" par le logo et l'image de marque.

Il y a eu des tests fait avec la première skoda octavia qui avaient été très clais !
shooby
Thesis
Thesis
c'est vrai. Même test avec la "superb", on a cru qu'il s'agissais d'une passat ralongée. Une fois qu'on a dit que c'était une skoda je vous dit pas les surprises ...
shooby
Thesis
Thesis
Pas possible !!! Je viens de lire ça sur un site web :
La Seat altea s'est vu décernée le titre de "plus belle voiture du monde 2004" par un jury composé de designers, de journaliste et d'historiens de l'art. Elle est arrivée à égalité avec la Ferrari 612 Scaglietti. Une très belle récompense pour Walter de Silva, responsable du design Audi et Seat. Par ailleurs, la nouvelle Audi A6 a été élue "plus belle grande berline" et la Lamborghini Murciélago a reçu le titre dans la catégorie "supercars".

[img]kator/smiley23.gif[/img]
Olivier
Modérateur
Modérateur
tu sais n'importe qui peut se réunir pour désigner "la plus belle voiture du mone".

A quand "La plus belle voiture du monde" élue par le comité du 3ème étage de l'arrière-cour du 5 place des tilleuls à Trifoully-les-Oies ? [img]smile/hapface01.gif[/img]
_______________________________________________________________________________________________________________

Lancia Thema 8.32 1990

Autres véhicules:
Kia E-Niro 204 cv Premium 2020
Citroën C3 1.5 HDI 2019

________________________________________________________________________________________________________________
anciennement:
Lancia Kappa coupé 2.4 GPL - 1997 / Lancia Gamma coupé 2500 - 1978 / Lancia Kappa 2.4 jtd - 1998/ Lancia Lybra 1.9 jtd / Lancia Ypsylon Jtd - 2008/ Lancia Dedra Td (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 GPL (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 LX (s2) - 1996
shooby
Thesis
Thesis
et la voiture de l'année par les pensionnaires de la maison de retraire du gai fleuri :lol:
Répondre