Fiat a cassé ma 145 !!!!!

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
fulvia
Delta
Delta
hier j'ai emmené ma 145 pour faire la distribution + réglage du train avant;

Hier soir je vais la récupérer, et je leur rend la tres excelente Panda Multijet,et "...heu en fait on ne peut pas vous la rendre ce soir. Il y a une pièce qui est cassé au niveau du galet......"
Je leur dit que le prix sera toujours bien sur entre 250 et 300€ pour la distrib, et la le chef d'atelier m'a dit que ce sera + cher !

Ils revent, ils cassent une pièce de monteur et croient que je vais les payer !!!!! bande de bon a rien !!
Forza Lancia
psal24
Modérateur
Modérateur
Les dégats sont à leur charge si leur respondsabilité est engagée !
marco68
Musa
Musa
c'est quoi comme garage ?
la voiture etait en bon etat de fonctionnement quand tu la donner
C'est que pour la distribution que tu la enmener couroie et galet
bon alors tu recuper la voiture comme tu la enmener en bon etait
il cherche un pigeon qui paye leur conerit
LANCIA KAPPA 2.4 TD
maxistivi
Ypsilon
Ypsilon
a mon avis ils ont cassés en demontant, quel bandes de nazes.

Mais avant toute chose il faut voir si la piece qui a laché n'était tout bonnement pas abimée, et en la demontant y ont vu qu'elle a casée!

Tu sais, un jour j'ai deposer el cylindre d'un pote (le moteur bien mais segments usés donc bouffage huile) et bien belle surprise, un morceaux de piston d'environ 5 cm de longeur entre les 2 gorges des segment c cassé! Il etait cassé avant que je demonte, mais tu peut pas le remonter cassé tu me suis? C pour cela que je me demande si cela n'est pas arrivé quand ils on refais la distri de ta 145.

En tout cas, je suis quand meme à 90% qu'il ont merdouillé qq part! si tel est le cas, ils faut faire expertisé la betise des messieurs pour prouvé ton innocence (si le garage ne veut pas comme tu le dis) et tt sera à leur charge.
Si tel est le cas, tu peut encore meme grapiller sur le location supp que t'a du payer pour la voiture de remplacement.

a+
Bah......Un petit TD c vraiment si ridicule ?
riga
Lybra
Lybra
pareil que maxistivi... vérifies qd même s'ils y sont pour rien mais gueules d'abord...
Répondre