salut a tous!
j'ai un problème sur une fiat croma ie turbo : le moteur donne des a-coups en permanence dès qu'on accélère, aussi bien à bas régime que plus haut dans les tours. Cela ne se manifeste que quand on prend la voiture alors qu'elle a deja roulé et qu'elle est encore chaude. Elle ne le fait pas quand on demarre a froid.
Si quelqu'un a idée d'ou cela peut provenir, merci de depanner!
problème croma ie turbo
J'ai vu exactement le même problème sur une Croma 1.6 il y a quelques années. Verdict : boîtier d'allumage.Guitou a dit : salut a tous!
j'ai un problème sur une fiat croma ie turbo : le moteur donne des a-coups en permanence dès qu'on accélère, aussi bien à bas régime que plus haut dans les tours. Cela ne se manifeste que quand on prend la voiture alors qu'elle a deja roulé et qu'elle est encore chaude. Elle ne le fait pas quand on demarre a froid.
Si quelqu'un a idée d'ou cela peut provenir, merci de depanner!
Delta III : un petit pas pour Fiat, un grand pas pour l'humanité de Lancia!
-
- Ypsilon
me^me pb que sur ma dedra:tu as un souci d'injection causé par une des multiples sondes et qui a pu entrainer la défaillance de la tête d'allumeur:le mieux est de faire un diagnostic chez fiat (valise + analyse faisceau), c'est peut-être qu'une connerie, moi c'était le fil de la sonde lambda qui était coupé, çà m'a coûté 130 euros..
heureux qui comme......
-
- Y10
salut guitou, moi sur ma thema ie turbo 8s, j'ai un soucis presque identique ; quand je passe sur des bosses même minimes style changement de revêtement sur le périphérique de paris, çà me fait des micro-coupures d'allumage pareil ; je suis en train d'étudier tout çà par rapport aux températures de fonctionnement quand çà arrive, mais je pencherai pour un bins au niveau du capteur de pmh derrière le bloc vers la pompe à eau...???
qui aurait d'autres idées? pour ma part je pense qu'à 256000 kms tout peut arriver !
qui aurait d'autres idées? pour ma part je pense qu'à 256000 kms tout peut arriver !
-
- Y10
regarde du coté du capteur de pmh prend les valeurs a froid puit a chaud ,test aussi avec une autre bobine .