Bon, je l'ai mon chargeur CD. Hors de prix plus jamais ça!!!! Quand je pense que c'est un Grundig!!!! Il vaut quoi 200 € maxi chez feux vert!! et je l'ai payé 426,86 €!!!! Bonjours l'arnaque
Et en plus il faut rajouter 45 € de cordon!!!!!!
Ben à ce prix là je vais en écouter de la musique la première personne qui monte dans ma voiture et qui demande la radio, je lui casse la geule!!!
c'est la radio numerisue via un module externe.
Je voulais en mettre un sur mon poste, mais vu les stations proposées en alsace, ça vaut vraiment pas du tt le coup.
Dommage pour ta petite arnaque. Tu te rattrapera la prochaine fois
et de toute façon ils arrètent le dab, car trop chèr(1500 euros) et pas compatible avec le réseau français....et il sera remplacé dans les années à venir par un autre système, qui lui sera intelligent, c.à.d., sur la radio tu auras beaucoup d'informations en +, titre et nom du chanteur, infos par rapport au lieu ou tu seras, par exemple : si tu passe dans une zone commerciale, la radio te préviendra des promos et affaires que tel ou tel magasin effectue, localisation par antenne emmetrice!! etc etc...
tu aurais du demander à Salvo avant d'acheter !!! ou alors demandé chez Lancia quelle marque de chargeur doit on mettre dessus et tu l'achetes ailleurs.
Il ne faut jamais rien acheter chez un concessionnaire = voleur
Ben c'est claire qui j'y aurait su j'y aurai pas viendu
Par contre je doute fort qu'il soit possible de l'acheter aleir du fait qu'il est codé avec la voiture. Cela me fait penser que j'avais demandé à feux vert et à Noroto, ils m'on( dit qu'il ne prenait pas le risque de l'instalation,et que seul le passage chez le conssécionnaire était envisageable.
Ben en fait il marche super bien ce chargeur CD Aujourd'hui j'ai emmené des filles au ciné, elle on trouvé la qualité du son superbe Vive Lancia
Bon par contre je reste séptique sur la justification du prix
Même si j'ai découvert qu'avec la touche EXP (expert) que l'on peut arriver à programmer le son automatiquement avec la vitesse. Mais il faut être 2 pour faire le réglage. Car il faut atteindre la vitesse maximum et caler le son sur celle-ci, pour que le réglage s'aguste automatiquement/rapport à la vitesse. En fait il s'agit de regler un coefficient.
Bon je vais me renseigner cette semaine sur la possibilité d'installer le système GPS. Même si je doute que ce soit dans mes moyens, mais au moins je serais fixé.
Je n'ai pas de conseils particuliers, si ce n'est que tu n'as pas le choix, c'est d'aller chez Lancia et payer 484 € le chargeur plus 45 € de cordon pour aller de la console avant à l'arrière. Plus 2 heures de main d'oeuvre.
Sinon le chargeur c'est un Grunding de 6 CD. Donc si tu en trouve un à part chez feux vert ou autre pourquoi pas. Mais fais gaffe, car le système audio est codé par Lancia. Donc si tu en prends un ailleurs que chez eux il risque de ne pas marcher.
En tout ca tu seras sans aucun doute très content de la qualité du son. C'est vraiment le top.