avez vous vu la pub de la Musa à la TV ?
je l'ai vu sur TF1 et France 3.
qu'en pensez vous ?
PUB Musa
j'ai vu aussi, j'en ai même parler sur un autre topic ("les nouelles italiennes dans les rues" je crois).
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Peut être qu'avec les JO ils vont faire un effort et sortir plusieurs modèles en même temps ?
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
j ai l impresion que le groupe fiat commence a bouger enfin pub pour la lancia musa remise sur la punto jtd serie special etc sufirais que lancia se lance dans la formule 1 alor la ce serait cerise sur le gateaux 

UNE LANCIA SINON RIEN
- Olivier
- Modérateur
Lancia en f1 j'y crois pas (y a deja ferrari => pas de concurrence interne inutile).
Et pour la pub musa, je l'ai vue une fois, et j'ai pas vraiment accroché.
On voit a peine la voiture d'extérieur. Et on nous rabache en boucle "petit monospace de luxe". surtout sur petit et luxe.
(on nous dit a peine que c'est une lancia).
Je sais je l'ai vue qu'une fois rapidement, mais le principe d'une pub c'est de marquer les esprits rapdiement; Et moi ce qui m'a marqué c'est "petit" et "luxe".
Ce qui ressemble plus à une autobianchi du XXI ème siècle qu'à une vraie lancia (emblème du granturismo= mélange luxe+++ sportivité)...
A+
Et pour la pub musa, je l'ai vue une fois, et j'ai pas vraiment accroché.
On voit a peine la voiture d'extérieur. Et on nous rabache en boucle "petit monospace de luxe". surtout sur petit et luxe.
(on nous dit a peine que c'est une lancia).
Je sais je l'ai vue qu'une fois rapidement, mais le principe d'une pub c'est de marquer les esprits rapdiement; Et moi ce qui m'a marqué c'est "petit" et "luxe".
Ce qui ressemble plus à une autobianchi du XXI ème siècle qu'à une vraie lancia (emblème du granturismo= mélange luxe+++ sportivité)...
A+
_______________________________________________________________________________________________________________
Lancia Thema 8.32 1990
Autres véhicules:
Kia E-Niro 204 cv Premium 2020
Citroën C3 1.5 HDI 2019
________________________________________________________________________________________________________________
anciennement:
Lancia Kappa coupé 2.4 GPL - 1997 / Lancia Gamma coupé 2500 - 1978 / Lancia Kappa 2.4 jtd - 1998/ Lancia Lybra 1.9 jtd / Lancia Ypsylon Jtd - 2008/ Lancia Dedra Td (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 GPL (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 LX (s2) - 1996
Lancia Thema 8.32 1990
Autres véhicules:
Kia E-Niro 204 cv Premium 2020
Citroën C3 1.5 HDI 2019
________________________________________________________________________________________________________________
anciennement:
Lancia Kappa coupé 2.4 GPL - 1997 / Lancia Gamma coupé 2500 - 1978 / Lancia Kappa 2.4 jtd - 1998/ Lancia Lybra 1.9 jtd / Lancia Ypsylon Jtd - 2008/ Lancia Dedra Td (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 GPL (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 LX (s2) - 1996
si ils en ont fait un peu (clio V6 pour la plus récente, R5 turbo, megane et clio RS, gordini, ...)Fulvia a dit : mais Renault n'a jamais été une marque sportive