Salut tout le monde !
Je dois refaire la distrib de ma dedra 2000 turbo car elle a presque 70 000 kms (222 000 kms pour la voiture). Je pense qu'il est grand temps !
Ce qui me dérange, c'est le prix exhorbitant qui m'est demandé : environ 450 eur de pièces (toutes courroies + galets), hors pompe à eau... Côté MO, avec 90 eur, ça va.
Concernant la pompe à eau, faut-il la changer impérativement à chaque distrib (elle a été changée la dernière fois)?
Par ailleurs, si un membre du forum peut avoir les pièces dont j'ai besoin pour moins cher que ce qui m'est proposé, son aide est la bienvenue...
Merci à tous et bon WE
distrib dedra 2000 turbo hors de prix !!!
Waouh, effectivement c pas donné !
Pour ma Delta hpe td, le rdv est pris également pour la distri et toutes ses cousines (alternateur et clim). au total MO comprise, je m'en sors pour - de 400 euros.
Cela dit, j'ai changé les disques (rainuré brembo) et j'en ai eu pour plus de 200 euros (hors MO car fait personnellement) : passion quand tu nous tiens ...
Pour ma Delta hpe td, le rdv est pris également pour la distri et toutes ses cousines (alternateur et clim). au total MO comprise, je m'en sors pour - de 400 euros.
Cela dit, j'ai changé les disques (rainuré brembo) et j'en ai eu pour plus de 200 euros (hors MO car fait personnellement) : passion quand tu nous tiens ...
-
- Ypsilon
Bonjour,
j'ai une dedra integrale et j'y suis passé en décembre (distrib+ toutes les courroies+plaquettes AR = 815 Euros)
SNIF !!!
Bon courage pour trouver un garage qui veut aussi la prendre en charge.
[:cyber63fr:]
j'ai une dedra integrale et j'y suis passé en décembre (distrib+ toutes les courroies+plaquettes AR = 815 Euros)
SNIF !!!
Bon courage pour trouver un garage qui veut aussi la prendre en charge.
[:cyber63fr:]
-
- Modérateur
Il y a tellement de courroies sur les 1,8l 2,0l turbo ou non que le prix est deja elevé niveau picèes. ensuite, faut trouver un gars qui veut bien le faire....
Je trouve que tu t'en sors plutot bien niveau tarif !
Je trouve que tu t'en sors plutot bien niveau tarif !
j'attends un nouveau devis, on verra bien ce que ça donnera...
De toute façon, je viens être obligé d'y passer, mais ça devient dur coté budget car tout m'est tombé dessus en 6 mois : 4 pneus neufs, 4 amortos neufs, disques + plaquettes av / ar, pompe à essence, réglage moteur...
De toute façon, je viens être obligé d'y passer, mais ça devient dur coté budget car tout m'est tombé dessus en 6 mois : 4 pneus neufs, 4 amortos neufs, disques + plaquettes av / ar, pompe à essence, réglage moteur...
bonsoir a tous depuis que je viens sur le forum je voit ecrit que la distrib est difficile a faire sur le dedra mais etant donné que j avais fondu une soupape sur la mienne et que je veux pas depenser mes maigres deniers au garage j ai demonté la culasse donc la distrib ,j ai fait des reperes sur le calage de distib mais en fait c est pas trop compliqué.si vous avez deja fait une distrib sur une autre marque de voiture c est kif kif c a m est revenu en gros dans les 150 200 euros et une apres midi.donc si qqun veux faire la sienne je peut lui donner des renseignements si en as besoin
Merci pr ces renseignements Gunth, mais mes compétences en mécaniques sont très limitées, je ne vais donc pas me lancer dans une telle opération !
Concernant pièces auto tuning, y a rien pr la dedra 2000 turbo. J'ai peut-être une adresse pr avoir les pièces moins cher, je vais essayer d'aller samedi matin ce que ça donne.
Concernant pièces auto tuning, y a rien pr la dedra 2000 turbo. J'ai peut-être une adresse pr avoir les pièces moins cher, je vais essayer d'aller samedi matin ce que ça donne.