je possede une lancia delta 1.8 LE de fin 1993, qui a maintenant pres de 160 000 KM et j'ai quelque soucis que je n'arrive pas a resoudre
1°) mon compteur de vitesse ne m'indique plus a combien je roule ni les distances parcourues, etant tout electronique je ne sais ou ce trouve le capteur ni comment verifier d'ou vien le probleme, en fait quand je roule an dessous de 80 tout vas bien et passé cette vitesse pfuit plus rien et apres c'est completement aleatoire, des fois ça revien des fois rien !!!
si quelqu'un a une suggestion ou une idée de la ou ça peux venir toutes proposition est bienvenue..
2°) quand la voiture et chaude il arrive qu'elle calle quand je m'arrete aux feux rouge (je vois venir les dires que je ne dois plus m'arreter pour eviter qu'elle ne calle

je soupsonne la sonde lambda d'etre fautive .. votre avis ??
au quelle cas ou puis-je en trouver une pas chere ? qui pourrais me confirmé la reference de la sonde car pour la demonté c'est bof et j'ai pas de pond ....
3°) j'ai mon radiateur qui est percé je cherche un magasin qui en vendrais un pas trop chere...
bon j'espere que je ne me suis pas trop etalé mais j'ai quand meme besoin d'aide alors merci d'avance