Voila, à très basse vitesse (<5 km/h) lorsque je freine, la pédale de freins à tendance à s'affaisser par petites saccades...
Cela arrive uniquement à la fin du freinage... Pour l'éviter, je dois relacher les freins puis freiner à nouveau.
Je dois changer les disques av de toutes façons et j'en profiterais pour purger tout le circuit, mais qqn a-t-il déjà connu ce problème ? Peut être que cela vient de l'ABS ?
Si c'est en fin de freinage d'un gros freinage, commence par changer le liquide... Peux être qu'il est trop imprégné d'eau et qu'il entre en ébulition... Quand tu changeras les disques, fais vidanger complètement ton circuit hydraulique, cela éliminera déja la cause potentielle du liquide périmé. Ensuite, demande qu'il le mette en pression. Tu verras ainsi si tu as une fuite externe. Si c'est OK, alors cela peux aussi être du à une défaillance du maitre cylindre. Après j'ai plus d'idée.
PS: Je ne pense pas que cela vienne de l'ABS, car celui ci enlève justement de la pression dans le circuit de la roue bloquée pour débloquer le freinage, ce qui a tendance à durcir la pédale et/ou la faire remonter...