Bientôt des radars embarqués dans des motos !
Les forces de l'ordre ont une imagination débordante. On connaissait déjà les voitures banalisées dissimulant des radars, c'est au tour désormais des motos de transporter des radars. L'expérience est menée par la police fédérale belge qui vient de mettre en service sur les autoroutes E40 et E411 des motos banalisées. Ces Honda Pan American dissimulent sous leur clignotant avant gauche une caméra reliée à un dispositif d'enregistrement des infractions. Ne vous réjouissez pas trop vite ; la France aurait déjà acheté 5 exemplaires de cette moto-espion.
RADAR
oui j'ai deja vu un reportage sur les gendarmes français qui en avais ds leur BM qui de plus etat banalisée.
En allemegne c deja bien courant et de plus la bas il te filme en prime (tjs en moto!)
En allemegne c deja bien courant et de plus la bas il te filme en prime (tjs en moto!)
Bah......Un petit TD c vraiment si ridicule ?
oui, c'est devenu grave en France. Une vraie petite dictature en devenir. Et dans l'histoire, que deviennent les VRAIS criminels (et pas les automobilistes devenus criminels de part la bonne parole préchée par un gouvernement incapable de régler le problème d'une autre façon) ?
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
shooby a dit : oui, c'est devenu grave en France. Une vraie petite dictature en devenir. Et dans l'histoire, que deviennent les VRAIS criminels (et pas les automobilistes devenus criminels de part la bonne parole préchée par un gouvernement incapable de régler le problème d'une autre façon) ?
Rien!!!!!! un criminel peut se tirer avec encore moins d'années e taule qu'un chauffard!!!!!!!
Inadmissible (bon je vais pas relancer le debat)
Bah......Un petit TD c vraiment si ridicule ?
au fait marc tu l'a eu où cette oinfo, j'en ai parler a un habitant de belgique il n'en a pas entendu parler ?
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
même par MP tu ne veut pas me les envoyer ?!? Parcequ'il veut vraiment les connaitre les sources
ben en tout cas l'internaute remet en cause tes propos du fait que tu ne veuille pas divulguer tes sources !!! Travaillerais tu au ministère pour ne rien vouloir dire, histoire d'éviter les réprimendes ?
remarque c'est pas mieux ailleurs non plus !!! Va voir aux states.
Par contre se qui m'a étonné c'est l'election en afghanistan !!! Un taux d'abstention réduit pour leur première. C'est fou qu'un pays qui découvre la democratie soit obligé de donner une leçon de démocratie aux vieilles démocraties quand on voit le taux d'abstebntion records des dernières elections françaises.
Par contre se qui m'a étonné c'est l'election en afghanistan !!! Un taux d'abstention réduit pour leur première. C'est fou qu'un pays qui découvre la democratie soit obligé de donner une leçon de démocratie aux vieilles démocraties quand on voit le taux d'abstebntion records des dernières elections françaises.
-
- Y10
http://motoennormandie.free.fr/Radaroscope.htmmarc dep.68 a dit : je suis desoler je ne peus pas
mais si je sais davantage je le ferait savoir