bonsoir a tous moi c'est laurent pere d'une petite famille de 6 enfants et oui il a travaillé pour la france, cote boulot je suis technicien cotech a renault rouen mes vehicules possede sont r21 gtd 1993 de ma femme et dedra td 1996 c'est ma mienne ce forum est convivial je lui souhaite longue vie
Bonsoir en fait la regie renault est tres secrete meme vis a vis de son personnel encore plus a mon niveaux en concession hormis le bulletin au personnel ou l'ont trouve des stats sur les satisfaction clientele, le % d'avancement dans le traitement des vehicule faisant l'objet d'un rappel, le nombre de megane II exportés au japon etc... j'ai appris le lancement de la logan en regardant le jt de 13 heures comme bon nombre de mes collegues
Renault est beaucoup moins secret que PCA... PCA demande aux équipementiers de bien distinguer la production PCA par rapport aux autres marques dans l'atelier et de bacher les produits PCA pendant les visites extérieurs alors que Renault, Fiat, Honda ne nous ont jamais fait la remarque... quand PCA vient chez nous ils lorgnent même sacrément nos produits Fiat en disant "ah la la la c'est quand même mieux que chez PCA..." et c'est véridict... comme il faut toujours un peu "sucer" le client j'ai répondu "oui on pourrait croire, mais leurs voitures ont des moteurs fragiles et ça rouille vite"... AH AH AH AH AH...
Et dire qu'un journaliste a été dire une fois que se qui faisais la "fiabilité peugeot" (?!?) s'expliqyait par le fait que peugeot concevait tout tout seul a faisais appel a très peu d'équipementiers !!!!!!!!! Si si il a osé