me suis fait rentrer dedans !!! :-(

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
le_makak
Ypsilon
Ypsilon
salut tout le monde!

donc voila a un carrefour j'ai tourné sans laisser la priorité a celui d'en face qui allait tout droit et crak coté droit a changé et sa r12 presk rien :-( enfin bref pas de po sans parler du pv deux heures avan et que nauroto c'etai ferme ect... une bonne journée quoi!
allé cadeau j'vous met les photosdans la semaine
(une chance que mon chassis a rien!)

a+
matthieu122
Ypsilon
Ypsilon
+1

bienvenue au club

ça m'est arrivé il y as deux semaine avec la neige au rond point de l'etoile a paris ( pour ceux qui connaissent ) bref un rond point bien pourris ou tout le monde crois avoir la priorité,
don j'etais au feu bien tranquile a coté d'autre voiture.
le feu passe au VERT tout le monde passe et le camion avec sa grosse remorque laisse passer tout le monde.... sauf moi

coup de frein glissade sur deux metre et boom dans la remorque
resultat tout l'avant flingué pare chocs tout l'optique gauche par terre en morceaux aile gauche sous le capot et un bel acces au moteur entre l'aile droite et le capot, tout l'avant c'est decalé vers la droite

le seul truc bien dans l'histoire c'est une prise en charge complette de l'assurance priorité a droite ils on dis )et un avant tout neuf sans depenser un euro
delta 1.8 LE <br /><br />
et motard 750VFR <br /><br />
EX kawa 750GPZ TURBO
manta68700
Y10
Y10
Et bien c la serie, moi c t il y a deux semaines, parking aller centrale, d'un coup je vois des feux de recul, pile, m'arrête, klaxonne, suis bloqué par la voiture qui est derriére, je reste impuissant, et boom, pare choc aile baguette...
Bon j'ai pas noté sur le constat que c t un parking, j'ai mit le nom de la rue devant, j'ai gagné un pare choc neuf !

@ + MaNu
lancia Dedra TD de 98 et Ducati 750 SS de 93
le_makak
Ypsilon
Ypsilon
oui mais la c moi ke jsui en tord :-(
dc jpaye la reparation de le miene plus la R12 (dc je recherche les piceces)
le_makak
Ypsilon
Ypsilon
moi jvai eviter lassurance...jeune conducteru...delta...deja zaiment pas trop ca et jai eu un peu de mal a l'assurer...
bah j'ai deux amis qui ont leur caiss ki partent en casse le meme jour ke mon accident (dc pire ke moi) et hier soir mon ex a eu un accident==> hopital , sympa la semaine....
bloop
Y10
Y10
Le_MaKaK a dit : moi jvai eviter lassurance...jeune conducteru...delta...deja zaiment pas trop ca et jai eu un peu de mal a l'assurer...
bah j'ai deux amis qui ont leur caiss ki partent en casse le meme jour ke mon accident (dc pire ke moi) et hier soir mon ex a eu un accident==> hopital , sympa la semaine....
Décidement c'est vraiment une semaine de merde.
Ma copine vient d'exploser une jante + pneu sur un trottoir (pneu neige neuf :( , mais heureusement jante tole) avec sa corsa.
Delta 2 HF 186cv
shooby
Thesis
Thesis
Et la R12 n'a rien !!! Ben dis donc !

Juste un truc pour dire que je fait mon travail de modo je ne sais pas vous mais moi le langage type SMS (jvai eviter lassurance, zaiment, leur caiss ki, le meme jour ke mon accident, pire ke moi) je n'aime pas trop alors s'il vous plais un peu d'effort quand vous écrivez pour que cela reste compréhensible, et si vous avez fait des fautes il y a la fonction d'édition
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
psal24
Modérateur
Modérateur
Travail de modo ou pas (?) il y a certains forums où c'est clairement défini et interdit (sous peine de ?) !!!

Il faut savoir que les gens qui écrivent trop SMS sur un forum qui ne l'est pas spécialement (comme ici) ne sont (en général) pas ou peu lus (ce sont des stats ça !).
Cela veut dire que plus vous uilisez le "language SMS", moins vous avez de chance d'avoir une réponse quand vous posez une question !!!
shooby
Thesis
Thesis
C'est évident, car en plus de vous lire il faut vous comprendre etl'internaute aujourd'hui il est (plus ou moins) fainéant.

Ceci dit plutôt que d'interdire cela il faut mieux expliquer, la répression on vois se que cela donne avec la vitesse !
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
psal24
Modérateur
Modérateur
Ce donne surtout des forums où on se sent deja mal reçu même sans parler le SMS et où donc on ne poste pas !
le_makak
Ypsilon
Ypsilon
:hic: :hic: :hic: ahahah (pour pas mettre lol) bon bah d'accord (ok) je recommencerais pas mais je ne m'en suis meme pas rendu compte. Mais comptez pas sur moi pour corriger tout mes posts. Je fairai des efforts dans l'avenir!
au revoir :hic: :hic:
Benjamin
Musa
Musa
A noter que pour aller un peu plus loin, il y a des fautes d'orthographes qui commencent à me démanger les yeux, du genre "je tient", "tu a", "il a commencer", etc... Ca reste des bases...
Oh, une Lancia... euh, une Micra !
le_makak
Ypsilon
Ypsilon
je crois bien que vous avez massacré mon post messieurs .... :hic:
vous pouvez creer un post "lé photte d'aurtaugraf" ca serai plus sympathique :-)
psal24
Modérateur
Modérateur
J'en rajoute une couche : pour ceux qui l'ignorent encore notre forum est INTERNATIONAL. Il ne suffit pas de le dire pour que ce soit vrai. Les fais le prouvent !!! Mis à part des suisse et belges qui sont (parfois) francophones, il y a un Hollandias parmi nous qui fait un belle effort pour écrire dans un français quasi parfait ! de plus, des posts en provenance d'asie ou d'espagne nous sont deja parvenu sur le forum. alors avec le language SMS... je n'imagine pas ces gens continuer à suivre le forum même un peu !

Un forum n'est pas international parce qu'il dit accepter les étrangers y compris non francophones en son sein mais parce que des étrangers y viennent ! NUANCE !
le_makak
Ypsilon
Ypsilon
.... :gla: mon post!!!! :cry:
Répondre