Salut à tous !
J'ai l'équipement Clarion avec DSP, changeur 6cd et ampli séparé dans ma Kappa.
Quelqu'un peut il me dire si le poste est équipé d'une sortie ampli ? D'ailleurs, puisque l'ampli est dans le coffre, la sortie doit etre dessus non ? Comment accede t on à l'ampli ?
De meme, le poste en lui meme se démonte t il facilement ?
Je souhaiterai en fait ajouter un petit subwoofer amplifié pour corriger le manque de basse, le son étant par ailleurs tout à fait correct.
Question audio pour Lancia Kappa
- katoche
- Ypsilon
tu fais sauter la petite barette marquée Lancia et après tu as accès au dévérouillage.
perso, j'avais bloqué le mien et avec un autre poste Clarion aussi j'avais juste le son sur les 2 hp avant et pas de son sur le chargeur alors que le pilotage marchait !!!
finalement, j'ai pu le débloquer et tout remarche comme avant.
perso, j'avais bloqué le mien et avec un autre poste Clarion aussi j'avais juste le son sur les 2 hp avant et pas de son sur le chargeur alors que le pilotage marchait !!!
finalement, j'ai pu le débloquer et tout remarche comme avant.
bonjour,
eh bien moi j'ai un pb sur mon autoradio (d'origine) clarion DSP
avec chargeur dans le coffre -->
de temps à autre je n'ai plus de son du tout alors que tout fonctionne correctement.
cela revient tout seul et de façon aléatoire quelques temps après.Très pénible car je ne sais pas du tout d'où cela provient.
avez vous une idée?
merci.
eh bien moi j'ai un pb sur mon autoradio (d'origine) clarion DSP
avec chargeur dans le coffre -->
de temps à autre je n'ai plus de son du tout alors que tout fonctionne correctement.
cela revient tout seul et de façon aléatoire quelques temps après.Très pénible car je ne sais pas du tout d'où cela provient.
avez vous une idée?
merci.
Lancia prisma 1.9 tds 1989 (vendue)
Lancia Dedra 2.0 tds 1993 (partie à la casse!)
Lancia Kappa SW 2.4TD 1996
Lancia Kappa SW 2.4TD 1998
Fiat Punto EVO 1.3 Mjt 75 2010
Lancia Delta Mjt 2.0 2012
Lancia Dedra 2.0 tds 1993 (partie à la casse!)
Lancia Kappa SW 2.4TD 1996
Lancia Kappa SW 2.4TD 1998
Fiat Punto EVO 1.3 Mjt 75 2010
Lancia Delta Mjt 2.0 2012