bonjour a tous, super site.
J'ai un pb avec ma lybra 1,9jtd pack executive : je ne sais pas comment mettre la carte sim dans l'autoradio. je l'ai fait 1 fois et elle est restée coincée , impossible de la retirer. y a t-il un sens, une rallonge. enfin toutes les aides seront les bienvenues. ou meme un guide pour les nuls comme moi. sinon super voiture
sur bon nombre de modeles faut mettre la carte sim entiere je crois... (ca veut dire pas celle de ton telephone faut en redemander une a ton operateur)
J'ai le pack GPS/GSM sur la mienne et OUI il faut mettre la carte SIM grand format en entière, format carte de crédit. Et oui il y a un sens, la puce apparente coté conducteur, et la carte insérée à l'horizontale. Donc il faut demander une carte jumelle à ton opérateur tu as ainsi le même n° que ton portable, ou alors tu achètes des cartes prépayées / sans abonnement...
tu peux aussi demander une carte vierge avec le trou au niveau de la puce comme ca tu a juste a ajouter ta petite puce dans le trou de la carte et comme ca tu as le bon format!! c'est ce que j'ai et ca t'evite de payer 10euros par moi de carte jumelle!!!!!
heureusement dans les nouveaux model de GPS comme sur mon ypsilon c'est juste une petite fente de la taille de la puce!