bonjour
mes freins fatiguent et je pensais mettre du matériel un peu plus performant sauf que je n'arrive pas à mettre la main sur les côtes exactes de mes freins.
Jai trouvé des produits omp qui semblent pas mal du tout
au niveau des côtes ca donne 284mm 22mm 39,3mm
sachant que j'ai une delta hpe hf de 1996 vous avez quoi comme dimensions?
Omp vaut le coût ou vous me conseillez autre chose ?
besoin d'aide sur dimensions des freins
-
- Modérateur
J'avais du OMP carbone (plaquettes) sur ma 164 qui améliorait le freinage qui n'est pas top sur cette voiture. La différence n'était pas flagrante, il fallait bien connaitre le freinage avec et sans pour sentir le changement.
va voir sur pièces auto tuning et prends des disques Bratex ou OMP en percé rainuré avec des plaquettes OMP R&S... tu verras ça y est car c'est à cause de moi qu'ils ont rentré les réf sur leur site... tu peux pas te gourrer...
Concernant la qualité Bratex et OMP c'est sans problèmes pour un usage routier très sportif, je fais même du circuit avec et je ne suis jamais inquiété, pas de perte de freinage et très longue longévité des disques et plaquettes...
Concernant la qualité Bratex et OMP c'est sans problèmes pour un usage routier très sportif, je fais même du circuit avec et je ne suis jamais inquiété, pas de perte de freinage et très longue longévité des disques et plaquettes...