quand longtemps avec ma lancia je m arrete je coupe le moteur je veut redemarer la voiture et cette foutu cles apparait sur mon tableau de bord impossible de demarer j attend 1h elle demarre sans probleme mais toujour le pr av les plein phare y en marre
A l' achat de la voiture , neuve evidement il y a normalement 3 clefs , 2 normales que tu peux utiliser à ta convenance avec puce integre pour l'anti-demarrage et 1 clef un peu plus grosse que les autres (elle contient des infos précieuses), qui sert à reinitialiser ton anti-demarrage(qui ne doit servir qu'au concessionnaire en principe ) si par exemple tu as perdu tes clefs , que tu changes de barrilets , enfin pour de multipes raisons , si tu n'as plus cette clefs , c'est pas genial pour toi , car sauf cahngement chez lancia il te faudra changer la console anti-demarrage ce qui coute je pense +-1250€ .... Maintenant honnetement j'espere pour toi que c'est simplement la puce de ta clef qui te joue des tours ........ et que tu as toujours toutes tes clefs ....
salut
un copain a eu le meme probleme avec une bravo clé allumée et demarrage impossible , le devis de chez fiat etant tres cher ,il s est debrouillé tout seule en schintant le demarreur et modifiant la coupure de pompe , je ne saurait te dire ce qu il a fait exactement mais ça marche tres bien maintenat sauf qu il na plus d antidemarrage !!
donc c est possible