bonjour a tous je vais surement acheter une hf integral 16v et j'aurai voulu savoir si vous auriez pu me dire le cout d'entretient annuelle(en moyenne) sachant qu'elle serait ma voiture principale et que je suis en region parisienne,donc beaucoup de petits trajets.
merci beacoup
cout ent6tient hf 16v
salut, merci de ta reponse psal24 et peut tu me renseigner sur la duree de vie des gros organes de la voiture pour des moyens trajets, par ex la boite,le turbo (bien sur tt depend du style de conduite, mais en moyenne)car on ma parle de 1500 euros la boite, et j'aimerais calculer le prix de revient sachant que je fais env 7500 kms par an.
c'est vraiment une voiture que j'adore donc j'essaye de voir a peu pres quel prix d'entretient faut-il compter.
et a ton avis est ce une voiture secondaire qu'il faut avoir accompagne d'un petit diesel economique.
merci beaucoup de ton aide.
c'est vraiment une voiture que j'adore donc j'essaye de voir a peu pres quel prix d'entretient faut-il compter.
et a ton avis est ce une voiture secondaire qu'il faut avoir accompagne d'un petit diesel economique.
merci beaucoup de ton aide.
ça dépend si t'es bricoleur... ça dépend si tu veux tirer dedans ou pas... ça dépend de l'état et du kilométrage de ta Delta, ça dépend de beaucoup de chose...
en gros pour 7500 kms par an tu peux compter sur 0.8 € / km avec carburant, assurance et entretien... mais ça peut varier très très vite...
en gros pour 7500 kms par an tu peux compter sur 0.8 € / km avec carburant, assurance et entretien... mais ça peut varier très très vite...
- Benjamin
- Musa
C'est clair que pour des petits trajets ce n'est pas forcément top, donc peut-être plutôt en seconde voiture mais par contre, un diesel pour faire des petits trajets n'a rien d'économique !
Oh, une Lancia... euh, une Micra !