Comme la Lancia dans le 75 a été vendu, je regarde le neuf maintenant.
ARNAUD si tu as le temps, tu pourras stp mettre les photos que je t'ai envoyé ?
que dire:
elle tient bien la route, facile à conduire.
j'ai réussi à mettre ma poussette dans le coffre, et j'ai demandé au vendeur si il y a possibilité de mettre des barres de toit pour mettre un coffre dessus avec la version Platino et il m'a dit "bonne question ça!"
il a regardé ses papiers et il m'a dit "ben je ne crois pas que ce soit possible avec ce toit en verre".
je veux une Musa avec cuir/alcantara mais sans le toit en verre= c'est impossible et c nul!!!!!
J'ai noté qu'en fermant la porte arrière j'ai eu une grosse peur:
ca sonné creux, mais surtout que la tole vibrait pendant 4-5 sec et se déformait de bien 3-4 mm !
Le JTD est gentil mais ce n'est pas un foudre de guerre.Faut dire que la Musa avait 0KM
j'aimerais une essence, mais le vendeur m'a conseillé un diesel, c mieux pour la revente;
je lui explique que je n'ai pas bien confiance au diesel, et que je fais 4+4+4+4 km par jour, ce qui n'est pas bien bon je pense pour le diesel et ce n'est pas rentable.
Il m'a dit que ce n'est plus vrai, que les diesel de nos jours sont comparables aux essences en consommant moins;
qu'en pensez vous ?
je lui ai dit que la Musa était chere en neuf, en esperant me faire une proposition interessante.....NIET.
Par contre il m'a dit que Lancia France fait le tour de la France en ce moment avec des Musa; il va les contacter, car ils vont vendre ces modeles suréquipés moins cher que le neuf.
Sinon j'ai vu dans son garage une Ypsilon bicolore; magnifique IVOIRE-ROUGE.
mais....22000€ !!!!! j'en donnerai 12000€ moi !!!
Sinon il m'a dit que je pouvais la prendre tout un weekend pour bien l'essayer, je trouve ca cool. (Au fait ma 145 cote 3400€)
Il m'a déconsseillé la garantie 5 ans avec le financement, une attrape couillon d'apres lui surtout si je roule peu.
Sinon, la Platino s'est enrichi (et heureusement !) en équipement :+clim bizone + capteur pression (pfffff) + réglage lombaire et accoudoirs .
mais c'est une honte, il n'y a pas l'ESP, ni le régulateur de vitesse !!!!
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)