La nouvelle Delta est annoncée. Un future prototype sera là pour fêter les 100 ans de Lancia. La nouvelle Croma reçoit pas mal d'éloge dans toutes la presse sur sa qualité de fabrication. Les moteurs JTD sont reconnus pour leur faible taux de panne. Les projets Delta 3 et Fiat petit SUV sur base Suzuki sont les 2 projets les plus suivis par la direction du groupe Fiat. Le beau fixe serait il revenu ? Le pain noir semble complètement mangé mais il faut faire ses preuves sur le long terme tout en convainquant le public qui voit toujours les voitures italiennes comme de la quinquaille. Alfa commence à faire changer les avis. La presse ne manque pas d'éloge sur la 147 qui se bonifie avec le temps au point de commencer à rattraper avec beaucoup de sérieux les ténors BMW et Audi. Les soucis avec GM semblent s'éloigner.
Le groupe Fiat semble avoir une baraka d'enfer depuis le début de l'année.
Le groupe Fiat à la baraka ?
Ne reste plus qu'a connaître les intentions de cette presse qui ne manque pas d'éloge sur alfa, car si on parles de presse comme autoplus qui change d'avis comme de chemise au gré de leur humeur ?!?
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Attention : Fiat n'est pas du tout sorti de l'ornière, la branche auto est toujours lourdement endettée et déficitaire. Tout repose sur la Punto III, car dans la gamme Fiat, la SEULE à bien se vendre est la Panda. Punto: chute sévère, Stilo: chute libre, Idea: 60% des objectifs. 

Delta III : un petit pas pour Fiat, un grand pas pour l'humanité de Lancia!
-
- Modérateur
Pour info :
il y a des photos de prototypes camouflés et de photoshops de la Punto 3... ou Uno 2 sur le forum dans le topic consacré à la punto
3.
http://29819.aceboard.net/forum2.php?ru ... ogin=29819
il y a des photos de prototypes camouflés et de photoshops de la Punto 3... ou Uno 2 sur le forum dans le topic consacré à la punto
3.
http://29819.aceboard.net/forum2.php?ru ... ogin=29819
Oui, et quand un stilo est en chute libre, cela fait une grosse tache sur le lieu d'impacttryphon a dit : Attention : Fiat n'est pas du tout sorti de l'ornière, la branche auto est toujours lourdement endettée et déficitaire. Tout repose sur la Punto III, car dans la gamme Fiat, la SEULE à bien se vendre est la Panda. Punto: chute sévère, Stilo: chute libre, Idea: 60% des objectifs.![]()
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
-
- Y10
Slt, voudrais pas jouer les troubles fêtes mais les bagnoles c´est commes les fringues..et la mode
Les ritals sont des designer nés et le resteront; il suffit de comparer une 607 avec le coupé pininfarina ou bien d´autre exemples. FIAT est un très très grand groupe et je suis sûr que beaucoup ne savent pas : aviation, journaux, militaires, nucléaire(même si les ritals n´ont pas le droit d´avoir l´arme),
tracteurs, poids lourds, bus, agro alimentaire et j´en passe
La branche voiture est un casse tête avec beaucoup de concurrence d´où la décision de se débarrasser des voitures et UNIQUEMENT des voitures, pas les camions etc..
GM l´a compris un peu tard et cela lui coûte pas mal d´argent.
Ces dernières années le côté voiture a été délaissé avec une reprise en vue mais comme ca ne se fera pas,il faut réagir:
"nous avons oublié nos premières origines" paroles du président de fiat donc je suis persuadé que la pente sera remontée pour un certain temps.
À ne pas oublier les difficultés de la branche en général car les allemandes sont sur côtées et les asiatiques sont capables de pondre une copie en quelques heures et pour moins chère.
Pour preuve les lendemains qui déchantent pour VW, ils ont tout racheté même Rolls Royce mais les moteurs avions sont restés chez BMW si je me rappelle bien; la base de leur passat, audi,
date déjà de 8-10 ans(presque rien de changé).Bmw va aussi avoir des pb s´ils ne changent pas, vu la série 5 ou 7 qui ressemble à un gadget(opinion personnelle)et les prix
Tiens ca me fait penser à la poire de renault dans les années 70(renault 14 pour ceux qui ne se rappellent pas), un four total![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)

Les ritals sont des designer nés et le resteront; il suffit de comparer une 607 avec le coupé pininfarina ou bien d´autre exemples. FIAT est un très très grand groupe et je suis sûr que beaucoup ne savent pas : aviation, journaux, militaires, nucléaire(même si les ritals n´ont pas le droit d´avoir l´arme),
tracteurs, poids lourds, bus, agro alimentaire et j´en passe

La branche voiture est un casse tête avec beaucoup de concurrence d´où la décision de se débarrasser des voitures et UNIQUEMENT des voitures, pas les camions etc..

Ces dernières années le côté voiture a été délaissé avec une reprise en vue mais comme ca ne se fera pas,il faut réagir:
"nous avons oublié nos premières origines" paroles du président de fiat donc je suis persuadé que la pente sera remontée pour un certain temps.
À ne pas oublier les difficultés de la branche en général car les allemandes sont sur côtées et les asiatiques sont capables de pondre une copie en quelques heures et pour moins chère.
Pour preuve les lendemains qui déchantent pour VW, ils ont tout racheté même Rolls Royce mais les moteurs avions sont restés chez BMW si je me rappelle bien; la base de leur passat, audi,
date déjà de 8-10 ans(presque rien de changé).Bmw va aussi avoir des pb s´ils ne changent pas, vu la série 5 ou 7 qui ressemble à un gadget(opinion personnelle)et les prix

Tiens ca me fait penser à la poire de renault dans les années 70(renault 14 pour ceux qui ne se rappellent pas), un four total
![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)
-
- Modérateur
La R14, c'est surtout une mauvaise communication due au faite que renault voulait faire oublier le moteur de la Peugeot 104, la concurrente directe dans les entrailles de la Renault.
Il fallait une communication qui prenne d'autres chemins mais ce fut un ratage malgré les qualités de la voiture.
Il fallait une communication qui prenne d'autres chemins mais ce fut un ratage malgré les qualités de la voiture.
oui c'est sur, techniquement elle n'était pas mauvaise mais aucun client n'aurait acheté un véhicule qu'on apelles "la poire" !!!!!!
Ca va quand-même pas très fort chez Fiat qui annonce un nouveau plan d'économies. Faut dire que les parts de marché ont encore baissé depuis l'année dernière.
Par ailleurs, la Stilo ne se vend qu'à à peine plus de 100.000 par an (sur 400.000 initialement escomptées), du coup Fiat remue ciel et terre pour la remplacer. Le premier projet interne vient d'être finalement rejeté, jugé trop conventionnel, du coup, c'est à Magna Steyr qu'incombe la charge de développer la Stilo II, et donc, la Delta III. Pourquoi eux? Ce sont les seuls à pouvoir développer une nouvelle voiture pour la fin 2006. Pourvu qu'ils ne la bâclent pas!
Par ailleurs, la Stilo ne se vend qu'à à peine plus de 100.000 par an (sur 400.000 initialement escomptées), du coup Fiat remue ciel et terre pour la remplacer. Le premier projet interne vient d'être finalement rejeté, jugé trop conventionnel, du coup, c'est à Magna Steyr qu'incombe la charge de développer la Stilo II, et donc, la Delta III. Pourquoi eux? Ce sont les seuls à pouvoir développer une nouvelle voiture pour la fin 2006. Pourvu qu'ils ne la bâclent pas!
Delta III : un petit pas pour Fiat, un grand pas pour l'humanité de Lancia!