tentative de vol sur ma lybra
-
- Y10
Ce matin jai u l'agréable (triste) surprise de découvrir que ma serrure avait été forcé mais que mon véhicule était toujours là, merci le Lancia code qui à bien fonctionné, je trouve ca triste c pas une bmw, les lybra sont assez volés?

fab
Attention, des fois lors d'une première tentative les voleurs récupèrent des documents comme par ex. le contrôle technique ce qui peut apparemment pour ceux qui connaissent la combine, d'obtenir une carte grise (et donc après des clefs). Ou alors ils récupèrent des codes leur permettant de se procurer les codes de démarrage ...
Je n'en sais pas plus et je ne veux pas te faire peur mais c'est ce qu'on m'a dit lors du contrôle technique, de ne jamais le laisser dans la voiture.
Je n'avais pas comme idée que les Lancia sont trop volées il faut porter plainte même si c'est juste la serrure forcée.
Je n'en sais pas plus et je ne veux pas te faire peur mais c'est ce qu'on m'a dit lors du contrôle technique, de ne jamais le laisser dans la voiture.
Je n'avais pas comme idée que les Lancia sont trop volées il faut porter plainte même si c'est juste la serrure forcée.
-
- Y10
nan ils nont pas réussi à rentrer dedans heureusement, c un 1.9 jtd 105 coté mécanik maintna jla rentr dan mon garag tou les jours, c vrai ke mon véhicule est tres propre et ca brille bocoup lol ... mais bon moi je sais pourquoi je bosse jvai pas macheter une logan....
fab
- Olivier
- Modérateur
@tazlogic
non non, si tu n'a pas les codes (qui ne doivent pas être laissés dans la voiture) tu peux pas refaire les clefs... meme avec le controle technique!
(j'en sais quelquechose, vu qu'on m'avait volé les clefs de mon ex-dedra... j'étais dans la position du voleur (qui essaie de voler sa propre voiture!)
non non, si tu n'a pas les codes (qui ne doivent pas être laissés dans la voiture) tu peux pas refaire les clefs... meme avec le controle technique!
(j'en sais quelquechose, vu qu'on m'avait volé les clefs de mon ex-dedra... j'étais dans la position du voleur (qui essaie de voler sa propre voiture!)
_______________________________________________________________________________________________________________
Lancia Thema 8.32 1990
Autres véhicules:
Kia E-Niro 204 cv Premium 2020
Citroën C3 1.5 HDI 2019
________________________________________________________________________________________________________________
anciennement:
Lancia Kappa coupé 2.4 GPL - 1997 / Lancia Gamma coupé 2500 - 1978 / Lancia Kappa 2.4 jtd - 1998/ Lancia Lybra 1.9 jtd / Lancia Ypsylon Jtd - 2008/ Lancia Dedra Td (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 GPL (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 LX (s2) - 1996
Lancia Thema 8.32 1990
Autres véhicules:
Kia E-Niro 204 cv Premium 2020
Citroën C3 1.5 HDI 2019
________________________________________________________________________________________________________________
anciennement:
Lancia Kappa coupé 2.4 GPL - 1997 / Lancia Gamma coupé 2500 - 1978 / Lancia Kappa 2.4 jtd - 1998/ Lancia Lybra 1.9 jtd / Lancia Ypsylon Jtd - 2008/ Lancia Dedra Td (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 GPL (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 LX (s2) - 1996
Apparemment, d'après le gérant du centre de CT, la combine serait d'obtenir une carte grise avec le CT. Si ça se trouve voler sa propre voiture doit être plus dur que celle d'un autreOlivier a dit : @tazlogic

Je me demande comment ils font après pour démarrer, avec l'antidémarrage. Le garage fournit peut être le code de démarrage d'urgence si on a une carte grise ?