Bonjour
Sur ma Lancia dedra TD 1.9 de 1993 avec chauffage automatique mais sans clim j'ai le bloc de chauffage automatique qui affiche "E1" à la place de la température, les boutons de réglages du ventilateur et de l'ajustage de la température sont inopérants. Je suspecte un problème électrique suite à de fortes pluies qui ont dû s'infiltrer étant donné que le sol sous le tapis coté conducteur était légèrement humide.
Je me dis qu'avec la canicule actuelle le sol devrait finir par s'assecher et les choses devraient rentrer dans l'ordre.
Sinon quelqu'un aurait une idée pour résoudre le problème sans avoir à refaire tout le câblage, ce qui me dérange surtout c'est que la ventilation est à zéro et qu'en ce moment il fait très chaud.
Merci
Martin
Erreur E1 sur chauffage ventilation automatique Dedra sans c
-
- Modérateur
Hum !
Ton boitier à sois un soucis de connection sous il commence à avoir un peu chaud à force de devenir vieux.
Démonte le et nettoie le avec un produit à contact et ça devrait remarcher normalement.
Ton boitier à sois un soucis de connection sous il commence à avoir un peu chaud à force de devenir vieux.
Démonte le et nettoie le avec un produit à contact et ça devrait remarcher normalement.