Pour avoir eu deux punto deja dans le garage, je trouve celle la nettement plus dans l'esprit fiat que la version 2 et honnetement je suis ravi de la venue de la ptite nouvelle, elle est superbe...
Tiens c'est marrant je voulais mettre le lien vers ces photos... je les ai découvertes à 12 h, et là, oh agréable surprise Elle est splendide, d'autant plus que l'orange est une couleur difficile pour une voiture... Elle me fait penser à une bébé Maserati à l'avant, elle est trop belle Après le Punto 2 restylée et le Stilo qui fuit, fiat a t'il enfin compris que le pompage fadasse du style bouseux VW ne paye pas??? On dirait.
En tout cas, avec sa grille chromée elle a un de ces museaux agressifs / dynamique a tomber... Cela me redonne espoir pour nous et la future Delta 3. Maintenant, si une auto comme ca ne marche pas, et ben que le public continue à se faire chi... au volant de bouses teutonnes ou bientôt Chinoises... Si je devais renouveller ma Punto 2-1, ce serait à coups sur pour cette Punto3!
Caliméro a dit : Tiens c'est marrant je voulais mettre le lien vers ces photos... je les ai découvertes à 12 h, et là, oh agréable surprise Elle est splendide, d'autant plus que l'orange est une couleur difficile pour une voiture... Elle me fait penser à une bébé Maserati à l'avant, elle est trop belle Après le Punto 2 restylée et le Stilo qui fuit, fiat a t'il enfin compris que le pompage fadasse du style bouseux VW ne paye pas??? On dirait.
En tout cas, avec sa grille chromée elle a un de ces museaux agressifs / dynamique a tomber... Cela me redonne espoir pour nous et la future Delta 3. Maintenant, si une auto comme ca ne marche pas, et ben que le public continue à se faire chi... au volant de bouses teutonnes ou bientôt Chinoises... Si je devais renouveller ma Punto 2-1, ce serait à coups sur pour cette Punto3!
pousky a dit : Vu de derrière: pas mal la nouvelle Fiesta
C'est plutôt de la Fiesta que l'on devrait dire pas mal la nouvelle Punto!
C'est Fiat qui eu le premier l'idée des feux encadrant la lunette arrière, ensuite, Opel et Ford ont copié.