OuiFlo a dit : Au fait, la banquette coulissante est-elle de série sur tout les ypsilon ?
Merci.
Flo.
[RENS] Achat Ypsilon diesel.
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Par contre, les 5 places sont en option, 4 places de série.Flo a dit : Au fait, la banquette coulissante est-elle de série sur tout les ypsilon ?
Merci.
Flo.
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Tu vois le bout d'une option banquette 5 places ici :
Sinon la 4 places standard :
J'ai mis une photo du cuir caramel car c'est la couleur que je préfère
Sinon la 4 places standard :
J'ai mis une photo du cuir caramel car c'est la couleur que je préfère
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Agrément au top, perso j'ai adoré. Passages de vitesse largement suffisants.Flo a dit : Sinon, elle vaut quoi en fiabilité et agrément la boîte robotisée ?
Flo.
Par contre, j'ai lu ça et là quelques problèmes d'utilisation qui faisaient que les personnes étaient emm... et finissaient par payer cher. Par contre, je ne sais pas si cela peut constituer un problème de fiabilité.
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Oh, l'autre ehFlo a dit : Mais c'est une Argento :'-(
Voilà jeune homme...
http://www.subito.it/ypsilon-1-3-mjet-p ... 053875.htm
http://www.subito.it/lancia-ypsilon-1-3 ... 438699.htm
http://www.subito.it/lancia-ypsilon-nap ... htm?last=1
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
C'est pas moi qui choisit
celle que tu m'as envoyé ne sont pas mal en effet, dommage qu'elles soient en Italie.
Par contre, sais tu quand le JTD75 est sorti ?
Je croyais qu'il n'y avait que le JTD70 jusqu'au restylage, apparemment ce n'est pas le cas.
Merci.
Flo.
celle que tu m'as envoyé ne sont pas mal en effet, dommage qu'elles soient en Italie.
Par contre, sais tu quand le JTD75 est sorti ?
Je croyais qu'il n'y avait que le JTD70 jusqu'au restylage, apparemment ce n'est pas le cas.
Merci.
Flo.
Pour moi le jtd 75 est effectivement sorti au restylage mais bon...
Sinon, tu sais, acheter en Italie, ce n'est vraiment pas compliqué, si tu hésites, achète à un pro. Je viens d'acheter ma dernière voiture en Belgique et vraiment je ne regrette pas...
Sinon, tu sais, acheter en Italie, ce n'est vraiment pas compliqué, si tu hésites, achète à un pro. Je viens d'acheter ma dernière voiture en Belgique et vraiment je ne regrette pas...
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
-
- Administrateur
- Messages : 3817
- Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Chartres 28
Au restylage, il y a eu aussi le 1.3 jtd 90. Le mat est normal, c'est une momo design. au rstylage, momo design remplacé par finition sport (mais momo design reste ecrit sur les bandes noires des vitres av...).
le jtd 70 suffit largement je pense, j'ai eu l'occasion de l'essayer sur une Panda, une Punto 2 et un Idéa, dans tous les cas, il emmene bien l'auto, tres coupleux. La ou il est limite, c'est évidemment en vmax, surtout en Idea. Mais honnêtement, le compromis agrément (hors vmax donc) / conso est intéressant. Autre avantage non négligeable du 1.3, c'est une distri par chaine...
le jtd 70 suffit largement je pense, j'ai eu l'occasion de l'essayer sur une Panda, une Punto 2 et un Idéa, dans tous les cas, il emmene bien l'auto, tres coupleux. La ou il est limite, c'est évidemment en vmax, surtout en Idea. Mais honnêtement, le compromis agrément (hors vmax donc) / conso est intéressant. Autre avantage non négligeable du 1.3, c'est une distri par chaine...
Trésorier du Club Lancia Net
__________________________________________________________________________________________________
Alfa Roméo Tonale 160 VGT Edizione Speciale 2024
Alfa Roméo Mito 1.4 M-air 140 TCT Lusso 2016
Abarth 595 Pista 2018
Fiat Panda 1.2 69 GPL Lounge 2019
Ex Lybra 2.4 jtd, Thema 2.0 ie 16v, Dedra SW 1.8 vvt, Kappa coupé T20, Thésis 2.4 jtd 185, 159 2.4 jtdm, 156 SW 1.9 jtdm, Giulietta 1.4 M-air 170, Marea Weekend 1.8 16v, Marea 155 20v, Doblo 1.9 jtd 105, Punto 2 1.9 jtd 85, Panda 1 0.9, Tipo 1 1.6, Punto 1 75, Panda 2 1.2 , Panda 3 1.2, Tipo SW T-Jet 120
__________________________________________________________________________________________________
Alfa Roméo Tonale 160 VGT Edizione Speciale 2024
Alfa Roméo Mito 1.4 M-air 140 TCT Lusso 2016
Abarth 595 Pista 2018
Fiat Panda 1.2 69 GPL Lounge 2019
Ex Lybra 2.4 jtd, Thema 2.0 ie 16v, Dedra SW 1.8 vvt, Kappa coupé T20, Thésis 2.4 jtd 185, 159 2.4 jtdm, 156 SW 1.9 jtdm, Giulietta 1.4 M-air 170, Marea Weekend 1.8 16v, Marea 155 20v, Doblo 1.9 jtd 105, Punto 2 1.9 jtd 85, Panda 1 0.9, Tipo 1 1.6, Punto 1 75, Panda 2 1.2 , Panda 3 1.2, Tipo SW T-Jet 120
Oui mais même si la Sport a remplacé la Momo Design au restylage, son positionnement s'est fait beaucoup plus en HDG alors que la Momo était dérivée de la finition Oro.
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Calimero, sais tu si c'est chiant à entretenir le mat ? Merci pour tes commentaires sur la mécanique.
D'autant plus que le 70 de la Ipsilon a plus de couple que le 70 de la panda, ça doit encore mieux tourner.
PK, tu es passé par un pro pour ton achat en belgique ?
Merci.
Flo.
D'autant plus que le 70 de la Ipsilon a plus de couple que le 70 de la panda, ça doit encore mieux tourner.
PK, tu es passé par un pro pour ton achat en belgique ?
Merci.
Flo.