En haut en gros, photo d'un radar automatique et en dessous, une photo du multipla restylé avec pour légénde :
Maintenant on peut être 3 sur la photo !
J'ai apprécié cette pub avec la poule, c'est tellement vrai: y'a plein de monde qui critique les Italiennes sans les connaitre, et ca les emmerde d'avoir acheté autre chose, souvent plus cher, et d'avoir au moins autant d'emmerdes que si ils avaient acheté une Italienne...
Sauf que la pensée est plutot :
A ben j'suis tombé sur une mauvaise série.
Les gens qui crachent sur les italiennes sans les avoir essayé, ou après avoir fait que 10 km, y en a des tonnes.
Maintenant, tant qu'on a pas eu une italienne, on reste dans les bons vieux clichés et on en sort pas.
On rigole encore au boulot sur mes 3 Dedra ou sur ma panne de clim l'an dernier sur ma 164... elle avait 250 000 km et la clim marchait au moment de la panne. Je voudrais bien voir leurs voitures dans 10 ans avec ce kilomètrage histoire de voir dans quel état elles seront.
Et je ne parle pas des gens qui "achètent français oui Môsieur"... des Clio faites au Portugal ou en Espagne...
Je viens de faire monter un collègue dans mon Ypsilon pour aller manger à midi : il a tout simplement halluciné sur l'intérieur et sa qualité de finition. Il n'en revenait pas et pour le coup va voir pour une new Panda pour sa fille...
j'ai eu l'occasion la semaine dernière de conduire une new panda (voiture de loc pour le boulot). C'est sympa, commande ultra ultra souple (trop à mon gout).
Mais la finition/intérieur n'est pas hallucinant. (De toute facon c'est pas ce qu'on lui demande)!!
PK a dit : Je viens de faire monter un collègue dans mon Ypsilon pour aller manger à midi : il a tout simplement halluciné sur l'intérieur et sa qualité de finition. Il n'en revenait pas et pour le coup va voir pour une new Panda pour sa fille...
Ma femme a emmené 3 collègues au resto la semaine dernière dans la Thema. Ils ont tous été surpris du confort et de la finition. Quand ils ont appris qu'elle avait 120000 kms / 12 ans, ils étaient sciés! Idem quand j'ai monté des voisins ou amis dans la Lybra, les réactions typiques avant: C'est quoi, une Lancia? ben dit tu dois en avoir pour cher en réparation, ca couine pas trop dedans??? après: Ouah, c'est chouette finalement, c'est pas si eloigné que ca en qualité par rapport aux Allemandes... ben non, et c'est moins cher! Les préhugés ont la vie dure! C'est pour ca que la pub fiat avec le qi d'une poule ou d'une huitre est tres bien! Les 3/4 des gens causent sur ce qu'ils ne connaissent pas, et de là font comme les moutons...>>> tout le monde chez les Francais ou les teutons!
Mon frère avait une A4 avant TDi. Je n'ose même pas lui demander le budget entretien/réparation qu'il a passé dans sa caisse... hallucinant, entre les moteurs de vitres à cahnger, la boite et les débimètres...
Après son A4, il l'a vendu en une journée... et a dû avoir plus de 20 appels le premier jour... On ne peut pas tout avoir...