Oh des copines ! Tiens la noire aussi a des nouveaux feux !

A+

Attention, ça commence à ressembler à du tuningLancia_Net a dit : A noter que ma Dedra 2.0 i.e. LS de 94 (série 1) est désormais à 100% une série II extérieurement (calandre, feux AR, essuis glaces, montants centraux), à deux détails près : l'inscrïption 2.0 i.e. sur la calandre que je bien sûr remis, et l'inscrïption Dedra sur le côté (sur les séries II il y a la motorisation aussi sur le côté).
Mais je préfère largement le petit logo 2.0 i.e. sur la calandre, c'est plus joli !
A+![]()
PS : à noter pour ceux qui ne l'ont pas vu qu'elle est montée en 15'' comme les turbo (195/50), et qu'elle a des jolis répétiteurs noirs![]()
le webmaster risque le bannissement de son Forum pour cause de "Jackisme sur Lancia" naissantpsal24 a dit : C'est ce que je lui repète depuis un moment !!!!!
Y'a rien de tuninge là dedans, mis à part peux être les rappels latéraux noirs... Sinon, c'est une Lancia mise à jour en pièces Lancia plus récente. Moi j'appele ca un restyling, pas du tuninge!benarvor a dit :
le webmaster risque le bannissement de son Forum pour cause de "Jackisme sur Lancia" naissant![]()