ça c'est sur, elle est mieux avec les feux entièrement transparents !
Une différence : apparement la vversion sudaméricaine ne dispose pas de clignotants latéraux ! Je les voient pas en tout cas ! Le toit en verre il est de série sur la version sudaméricaine ou c'est une option ?
Comme quoi un maquillage bien fait arrange bien une voiture au style moyen.
Mais ca change rien au fait que l'idea est ratee niveau design (comme la modus d'ailleurs) puisque a part la hauteur et 36 recoin de rangement inutilisable (trop petit) elle n'offre aucune vrai solution de modularite ( comme ma nouvelle honda Jazz ) . Je trouve que le temps de la uno, tipo , punto 1 au design ( conception) en avance sur leur concurrente est loin chez Fiat....
N'est-ce pas quelque part une catégorie vouée a disparaitre, car aucune auto n'arrive a se vendre ? On ne peut pas tout ministuriser a outrance et faire croire que c'est logeable
ben moi c'est ce qu'il me convient;
je suis désolé, mais pour 3.9m c'est super logeable, 5 grands adultes y sont bien.
j'habite en ville et une Lybra c trop grand à garer;
En plus c'est pas sûr que cela se vende aussi mal que ça. Effectivement la Modus baisse ses cadences de productions pour la deuxième fois mais je pense que le Mériva par exemple au niveau Européen ne doit pas mal se vendre.
Elles ont moins de succès que prévu mais peu être assez pour perdurer...