Thema anglaise
De passage dans ma region un couple de vacancier anglais en Thema turbo essence serie 3. Une des dernieres lancia vendue en GB?. J'ai jamais compris l'abandon des conduites a droite de la part de lancia (les faible ventes n'expliquent pas tout!!) sachant notamment l'adoration des anglais pour les lancia (les club de lancistes les plus actif se trouvent parmi eux).
Salut Philsw,
J'ai eu une Thema serie 1 ie Turbo en 87 en Angleterre, je l'ai ramenée ici, où après 13 ans de fidèles et loyaux service (240 000Kms), je l'ai donnée à qqun qui avait racheté celle d'un copain.
Les Lancia n'ont jamais eues de bonne réputation en GB, le big pb: LA ROUILLE avec les BETA et le sel de leur routes en hiver.
J'ai eu une Monte carlo là bas aussi. (ça a été ma 1ere Lancia), now I roule en Lybra 2.4JTD 140CV, mais tristement je lorgne sur la BRERA 200CV JTD de chez Alfa. Lancia est il mort??? La Thesis est trop big pour moi (surtout pas assez sportive, la Lybra est un peu pépère aussi, mais si on la chatouille un peu, elle est pas à la traine), je prends la moto l'été pour éviter les mégas bouchons de la cote d'azur.
@+ Fred
J'ai eu une Thema serie 1 ie Turbo en 87 en Angleterre, je l'ai ramenée ici, où après 13 ans de fidèles et loyaux service (240 000Kms), je l'ai donnée à qqun qui avait racheté celle d'un copain.
Les Lancia n'ont jamais eues de bonne réputation en GB, le big pb: LA ROUILLE avec les BETA et le sel de leur routes en hiver.
J'ai eu une Monte carlo là bas aussi. (ça a été ma 1ere Lancia), now I roule en Lybra 2.4JTD 140CV, mais tristement je lorgne sur la BRERA 200CV JTD de chez Alfa. Lancia est il mort??? La Thesis est trop big pour moi (surtout pas assez sportive, la Lybra est un peu pépère aussi, mais si on la chatouille un peu, elle est pas à la traine), je prends la moto l'été pour éviter les mégas bouchons de la cote d'azur.
@+ Fred
Lybra 2.4JTD + Suzuki V-Strom DL650<br /><br />
A quelle date ils ont laché l'affaire en GB ?
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro