Ce soit être une 5cv fiscaux et 90 ch din. C'est loin d'être un foudre de guerre. Les 6cv en donnent plus.
Niveau spécificités TD, y a pas grand chose à redire, si ce n'est que j'ai vu pas mal de TD qui passé 200 000 avaient un manque de compression.
Sinon y a à surveiller dessus ce qui est spécifique à toutes les Dedra.
- poignées de portes ext
- poignées de maintien au plafond
- électricité (surtout vitres, clim, centralisation, rétro, feux et cligno).
-panneau de controle de la ventilation parfois fantaisiste.
- état de l'alcantara
- attention à la goémétrie du train avant (j'ai du revoir ça presque toutes les Dedra que j'ai eu)
pour ce qui est de l interieur ca va les sieges sont plutot bien consever pour leur age mais la ventilation fait un bruit bizard ca doit etre le ventilo autrement le moteur tourne tres bien sauf quel que fuite rien de grave par contre les AB+le clignotant G sont cassé ont les trouve OU a la casse OU chez fiat ???????
Pour les cligno avant : ils se décollent. C'est un mal connu.
Mieux vaut prendre du neuf ou de la refabrication que d'une casse car ils seront bientot nazes aussi.
Les AB sont plus durs à trouver... et souvent ne fonctionnent pas car les cables sont coupés (sur 2 de mes Dedra je les ai réparés).
salut à tous.
puisqu'il y a un poste sur la fiabilité de la dedra, je voudrais savoir pour le compteur de vitesse est ce que c'est relier par cable? et si ça coûte cher de le changer?
Puis pour la jauge d'essence j'ai la mienne qui m'indique tjs les 3/4 plein alors que je suis tombé en panne de gasoil! quel peut en être le remède? et combien coûte le système pour le changer?
merci d'avance
ex lancia kappa jtd by flat-six<br /><br />
pièces lancia à très bons prix : <a href="http://29819.aceboard.net/29819-71-19945-0-vends-divers-pieces-lancia.htm" target="_blank">http://29819.aceboard.net/29819-71-19945-0-vends-divers-pieces-lancia.htm</a>