lancia Y10 a l'aide!!!!
salut
je vois pas ou est le probleme si tu dispose de toute la boite + la tringleries + le leviers de viteessse est noublie pasde recuperer les silent blocs qui peuveut differer

je vois pas ou est le probleme si tu dispose de toute la boite + la tringleries + le leviers de viteessse est noublie pasde recuperer les silent blocs qui peuveut differer
UNE LANCIA SINON RIEN
-
- Ypsilon
Je ne sais pas si techniquement c'est possible (sans doute que oui) mais n'oublie pas qu'administrativement c'est illégal, toute modification importante (moteur, boîte, trains roulants, freins,etc) doit faire l'objet d'une réception à titre isolée aux mines. Vu la frilosité de ces dernières et à moins de le faire faire par un garage (because justificatifs des travaux, factures,etc) tu as peu de chance.
Désolé de jouer les rabats-joie, mais en cas d'accident tu risques de le payer très cher, car les assurances n'aiment pas du tout ça (elles n'aiment pas les accidents en règle générale !).
Et puis le jeu en vaut-il la chandelle (coût des pièces, temps des travaux...) ?
Désolé de jouer les rabats-joie, mais en cas d'accident tu risques de le payer très cher, car les assurances n'aiment pas du tout ça (elles n'aiment pas les accidents en règle générale !).
Et puis le jeu en vaut-il la chandelle (coût des pièces, temps des travaux...) ?
Dedra SW 1,8 VVT 96 + Gamma 2,5 berline 78