Celle de Salvo était bien particulère... moteur des intégrale sur une 2000 turbo !
Pour l'aileron à l'arrière, je te conseille de changer aussi le coffre car ainsi tu auras les fixations au bon endroit car sinon il faut deja réalisé quelques adaptations.
L'aileron ca depend des pays mais c'est vrai que sur la 2000 turbo il etait pas de serie d'apres ce que j'ai entendu dire c'etait souvent une option proposée gratuitement par les concessionaires a l'epoque.
Les differences d'équipement pour 2000 turbo entre pays sont impressionantes, j'ai fait une petie "enquete" et je vous donnerais mes conclusions bientot...
Parce que je connais pas tout, est ce que cette voiture à une histoire particuliere? Et ces quoi ses performances?
Vous parlez d'ailerons, on peu la voire en course?
oé oé cette voiture la me demange un peu depuis que je prete attention a la marque... mais niveau "pilotage" (sur circuit ou en ville), ca tien la route? par rapport a la delta en fait c'est son poid et ca longueur qui me turlupinent, tout le monde en dit du bien alors qu'elle a juste une tronche a etre utilisée en ligne droite sur autoroute... hum des questions que je me pose depuis quelques temps ca! en fait la comparaison avec la delta!
maman parai que c'est bon niveau perf, mais que t'en vera pas en course, je pense que la delta est plus itneresante a ce niveau mais en fait c'est un peu ma question au dessus