salut, moi j'ai 18, et je vais récupé une y10, je la conné bien , mais est ce que quelqu'un peut me dire à combien elle monte en pointe, enfin à combien vous avait réussi a monté le 1.1 ie fire, de 1995 ? a peu près ? et si elle bien la route ?
mais surtout a combien elle peut monter ??? la 1.1 50ch
pour les personnes qui possède une y10 ! junior (restylé)
c'était ma 1ere voiture.
je l'ai poussé à 165km/h compteur.
hyper nerveuse, mais ....dangereuse.
j'attaquais dans les routes, mes routes de montagne,c'était cool en montant dans les virages, mais je me suis fait peut en descendant.
je suis parti completement en travers; les 135 sont trop fins, faut pas faire son malin avec de tel pneus ! à n'importe quel feu je les faisais patinés.
L'Y10 est sympa si tu n'attaques pas trop.
je l'ai poussé à 165km/h compteur.
hyper nerveuse, mais ....dangereuse.
j'attaquais dans les routes, mes routes de montagne,c'était cool en montant dans les virages, mais je me suis fait peut en descendant.
je suis parti completement en travers; les 135 sont trop fins, faut pas faire son malin avec de tel pneus ! à n'importe quel feu je les faisais patinés.
L'Y10 est sympa si tu n'attaques pas trop.
Forza Lancia
-
- Modérateur
L'Y 10 est loin d'être une sportive !!!
Tu peux compter sur un 150 chrono ce qui est bien assez pour se faire bouffer son permis et.... finir piéton !
Qu'est ce qui t'inquiète tant dans la vitesse de pointe de ton Y 10 ?
Tu peux compter sur un 150 chrono ce qui est bien assez pour se faire bouffer son permis et.... finir piéton !
Qu'est ce qui t'inquiète tant dans la vitesse de pointe de ton Y 10 ?
si tu la laisse en 135 elle chasse du cul la miene je l ai passer en 225/40/17 a l avant 245/40/18 a l arierre la sa tiens la route
mais non je d econne je l ais passer en 155/70/13 la sa tiens tres bien peut etre en 165 la je dirais c est la limite

mais non je d econne je l ais passer en 155/70/13 la sa tiens tres bien peut etre en 165 la je dirais c est la limite

UNE LANCIA SINON RIEN
moi aussi c'etait ma premiere voiture et je me rapel etre monté a plus de 160 avec mais c'est vrais que mes pneus etaient un peu plus gros mais sais plus combien. en tout cas c'est un moteur increvable elle roule toujours et a plus de 210000km!
-
- Modérateur
160 km/h certes mais en combien de temps ! Quelle interet d'une vitesse de pointe si c'est pour l'atteindre avec 20 km d'élan.
C'est une petite voiture avec un petit moteur donc il ne faut pas t'attendre à des sensations folles.
en ville si elle peut être nerveuse, sur route ce n'est plus qu'une citadne qui souffre.
C'est une petite voiture avec un petit moteur donc il ne faut pas t'attendre à des sensations folles.
en ville si elle peut être nerveuse, sur route ce n'est plus qu'une citadne qui souffre.