Normal, la revue de la Delta 2 n'existe pas. Base toi sur celle des dedras et tipo.
De plus il me semble que la Delta 2 TD LX est une version non importée en France (par contre il y a eu d'autre LX type Delta 2 1.8 je crois). Par contre en Allemagne etc c'est different.
Merci pour vos conseils, le problème c'est que ma voiture est achetée d'occasion, je suis donc la deuxième main et je n'ai pas la possiblité de savoir si c'est une voiture importée ou non !!!
En revanche, puisque la revue technique automobile n'existe pas pour la delta phase 2 (ce qui est bien dommage) pouvez vous me dire sur quelle modele de dedra je dois me rabattre pour comparer ??
Enfin quelqu'un peut-il me dire ou je peux trouver la correspondance de mes relais qui se situent sur les côtés de mon porte fusible habitacle ?
Car je crois que j'ai fait une connerie en les enlevant l'autre jour.
Merci encore de vos réponses qui me sont très utiles
Dans le manuel 'conducteur' Lancia, livré avec l'auto, l'emplacement et la correspondance de ces relais est spécifié, en tout cas sur le manuel de ma Dedra !
Mais je ne m'en sort pas, car j'ai effectivement eu l'occasion d'avoir la RTA sur la dedra et tipo, malheureusement il n'y a absolument rien sur ce que je veux savoir. Ainsi que dans mon mode d'emploi de voiture.
Donc tout n'est pas comme la dedra.
Je vous en supplie aidze moi car sans clignotants je suis perdu et les policiers me trouvent
Par ailleurs je voudrais spécifier une chose, car je ne sais pas si c'est pareil chez les autres possesseurs de Delta et de Lancia en général.... Mais j'ai énormément de problèmes électriques dans ma voiture. Il parait que les voitures italiennes sont connues pour avoir des faiblesses dans ce domaine ?? Qu'en est-il pour vous qui connaissez vos voitures sur le bout des doigts ???
Non pas plein de problèmes électriques, juste quelques soucis qu'il ne faut pas laisser s'accumuler, mais en général la cause de ses problèmes c'est toujours un tout petit truc (qu'il faut trouver quand même !).
Je suis assez d'accord sur l'aspect "ne laisse pas plusieurs pb électriques s'accumuler sinon ça devient un effroyable sac de noeud à résoudre".
Pour ma delta II, j'ai eu quelques fusibles à changer, un contact à nettoyer (sur un cligno avant droit justement) ... et je suis toujours en galère avec une centrale d'injection très capricieuse ... mais là, on rentre dans le domaine de l'électronique