J'ai un roulement qui fais du bruit sur ma delta quelqu un saurait comment ça se démonte? j'aimerai les récupérer sur mon épave et les monter sur ma caisse.
Et s'il y a un mécano combien il prend pour ce genre de travaux ?
roulement
D'accord avec Riga, mais s'il a des kms, il vaut mieux changer le rlt.
Comme le dit Psal2, il faut une presse, je l'ai fait il y a qques annees sur la mienne et ça n'a pas été facile.
A mon avis mets du neuf parce que s'il est aussi raide à changer que le mien, tu ne voudras pas recommencer dans 3 mois!
Comme le dit Psal2, il faut une presse, je l'ai fait il y a qques annees sur la mienne et ça n'a pas été facile.
A mon avis mets du neuf parce que s'il est aussi raide à changer que le mien, tu ne voudras pas recommencer dans 3 mois!
Lybra 2.4JTD + Suzuki V-Strom DL650<br /><br />
Pour le démontage, voir les schémas:

A l'avant, il faut une clé de 32? avec un diamètre extérieur plus petit que le standard Facom. J'ai dû me résigner à faire appel au concessionaire.
Pour l'arrière, c'est beaucoup plus simple, mais il vaut mieux récupérer ceux de gauche que ceux de droite. En général, ils sont moins fatigués.

A l'avant, il faut une clé de 32? avec un diamètre extérieur plus petit que le standard Facom. J'ai dû me résigner à faire appel au concessionaire.
Pour l'arrière, c'est beaucoup plus simple, mais il vaut mieux récupérer ceux de gauche que ceux de droite. En général, ils sont moins fatigués.
Alfa, Lancia et Autobianchi, passionnément
Perso je l'ai changer la semaine derniere (l'arriere), en 30 minutes. Aucune difficulté : une clef de 32 avec un tres grand bras de levier (tres dur à deserrer) et deriere un clef alen de 17 ou 19 je sais plus bien.
Et au fait, pour l'arriere c le moyeu complet à changer.
Prx du moyeu pr ma delta : 66e
voila
Et au fait, pour l'arriere c le moyeu complet à changer.
Prx du moyeu pr ma delta : 66e
voila
Bah......Un petit TD c vraiment si ridicule ?
je suis donc passé chez Lancia pour ce fameux roulement et il m'annonce 150euros pour le roulement et 57 euros de pose cela ne vous surprend t il pas?Ca me patait assez élevé si quelqu'un peut m'avoir un tarif plus intéressant je suis preneur.Rappel c'est une delta 2 2L 16S 139ch première mise en circulation 11/07/1994.
si le pris est plus, cher, je suppose que y'a l'abs c'est pour cela............Mais quand meme passer de 60 à 150 ror y'a un monde!!!!!!!!
T passé chez lancia Officiel ou garage agrée lancia? t'a vu le prix de la piece sur l'ordi chez eux?
T passé chez lancia Officiel ou garage agrée lancia? t'a vu le prix de la piece sur l'ordi chez eux?
Bah......Un petit TD c vraiment si ridicule ?
-
- Ypsilon
Bonsoir,
J'ai aussi un roulement qui grogne derrière sur ma dedra!
http://sm-wg.homeip.net:7080/navi?COUNT ... GUI_LANG=1
Sur EPER on trouve manifestement la version avec et la version sans ABS.
Et en plus un kit roulement.
Est ce le bon plan de ne changer que le roulement?
C'est moins cher mais peut etre galère et risqué?
J'ai aussi un roulement qui grogne derrière sur ma dedra!
http://sm-wg.homeip.net:7080/navi?COUNT ... GUI_LANG=1
Sur EPER on trouve manifestement la version avec et la version sans ABS.
Et en plus un kit roulement.
Est ce le bon plan de ne changer que le roulement?
C'est moins cher mais peut etre galère et risqué?
la voiture est un mal nécessaire, la Lancia est un bien indispensable