Bonjour à tous,
je viens de faire l'acquisition de cette lybra 191 000 kms, embrayage remplacé à 153 000 kms.
Je rencontre de grosses difficultés à enclencher la première vitesse je suis obligé de forcer, le passage en deuxième au préalable n'y change rien, avez une explication ??
Merci.
Difficultés à passer la première lybra 2.4 jtd 140
Salut,
Passe la marche arrière et embraye un peu, la première repasse nickel ensuite. Je ne sais pas d'où ça vient mais j'ai aussi le cas parfois.
Ma prochaine voiture sera une auto/seq, marre des manuelles !!!
Passe la marche arrière et embraye un peu, la première repasse nickel ensuite. Je ne sais pas d'où ça vient mais j'ai aussi le cas parfois.
Ma prochaine voiture sera une auto/seq, marre des manuelles !!!
LANCIA Lybra SW 2.4L JTD 09/2004<br /><br />
DUCATI S4RS Tricolore 10/2008<br /><br />
DUCATI S4RS Tricolore 10/2008<br /><br />
Le problème se présente également à chaud ?
la 1ere de la mienne est très dure à passer à froid et plus de soucis après. L'huile de boite à été changée récemment mais ca ne change pas fondamentalement les choses.
quand tu passes la marche arrière d'abord tu donnes un coup de main à la synchro de la boite, ca marche tj mais pas normal d'avoir à le faire sur une voiture moderne.
la 1ere de la mienne est très dure à passer à froid et plus de soucis après. L'huile de boite à été changée récemment mais ca ne change pas fondamentalement les choses.
quand tu passes la marche arrière d'abord tu donnes un coup de main à la synchro de la boite, ca marche tj mais pas normal d'avoir à le faire sur une voiture moderne.
--- Lancia Lybra 2.4 JTD SW de 99 ---