Bonjour
mes parents sur leur kappa ont le problème suivant avec l'autoradio CD (un Blaupunkt - Biarritz RDM 169) : tout marche sauf le son du tuner radio qui donne un bruit/souffle comme si l'antenne n'était plus branchée.
Est ce qu'un expert parmi vous SVP, saurait me dire la marche à suivre exacte pour s'assurer que l'antenne n'est pas débranchée derrière l'autoradio ou ailleurs ? Toute piste me serait grandement utile pour venir à bout de ce problème !
Un grand merci d'avance
Jean-Patrick
Problème sur autoradio de lancia Kappa
Merci Fulvia, encore faut il connaitre la procédure pour sortir la radio qui est totalement intégrée au tableau de bord, d'où ma question, car c'est précisément ce que je souhaite faire "sortir la radio" mais sans détériorer le tableau de bord !!
JP
JP
Merci Fulvia, mais visiblement je ne suis pas sur le bon forum Lancia.
Pouvez vous m'indiquer (s'il en existe un ?) un forum d'informations et d'entraide où je peux trouver des infos plus techniques et genre DIY sans aller voir un garage ?
J'ai perso 2 voitures de marque beaucoup plus confidentielle que Lancia, et sur le forum aceboard (le même qu'ici) on y trouve tout ... help please !
Merci d'avance
JP
Pouvez vous m'indiquer (s'il en existe un ?) un forum d'informations et d'entraide où je peux trouver des infos plus techniques et genre DIY sans aller voir un garage ?
J'ai perso 2 voitures de marque beaucoup plus confidentielle que Lancia, et sur le forum aceboard (le même qu'ici) on y trouve tout ... help please !
Merci d'avance
JP
-
- Modérateur
Encore une fois, en 24h00, c'est un peu court pour se paindre de ne pas être aidé !!!!
Il faut être réaliste et patient surtout enc ette période de l'année où les gens on autre chose à faire que surfer.....
Il faut trouver sur le forum quelqu'un qui a une Kappa avec un autoradio d'origine et qui sait comment le sortir...et qui soit dispo pour te l'expliquer.... Ca fait peut être un peu beaucoup de chose pour obtenir une réponse en si peu de temps.
Il faut être réaliste et patient surtout enc ette période de l'année où les gens on autre chose à faire que surfer.....
Il faut trouver sur le forum quelqu'un qui a une Kappa avec un autoradio d'origine et qui sait comment le sortir...et qui soit dispo pour te l'expliquer.... Ca fait peut être un peu beaucoup de chose pour obtenir une réponse en si peu de temps.
comme disait ma grand mère: "fais du bien à Bertrand, il te le rend en cagant "Fulvia a dit : ce n'est pas écrit sur le livret ?
ou tu vas dans un centre auto ou chez Lancia et en 10 sec ils te le sorte.

A ton avis c'est quoi le probleme ??? tu verifies si l'antenne est débranchée et tu vas chez feuvert,... pourqu'il te le sorte;
si rien n'est débranché, ton tuner est HS ou l'antenne est HS.
Forza Lancia