Je confirme les dires d'arnaud. Pas de crainte a avoir si ce n'est qu'il te faudra prendre un jour de vacances pour aller la chercher, mettres les plaques provisoires et tt.
Quoi que tu peux t'arranger avec le vendeur. Attention juste au differences d'equipement.
je suis en pleine interrogation là, en jetant un coup d'oeil sur les annonces présentent sur mobile.de on peut se rendre compte que l'ensemble du marché est un peu moins élevé certes mais il y a des disparités telles avec le marché français que çà parait suspect
De manière générale, les diesels et les voitures de moyenne gamme sont assez proche du marché Français mais par contre les essences de gabarit un peu plus important se prennent des coups de fusil monstrueux exemple les volvos S80 moins cher que des S60 moins cher que des S40 ... pour un millésime similaire !!
les Audi TT valent autant que les clio chez nous mais les renault megane II ne valent pas le coup du déplacement ... bizarre ...
Actuellement j'hésite entre une kappa coupe V6 noire série 2, une thésis, une 156 SW, une 166 V6, une monte-carlo, une S60 ou une 9-3 ... certains diront que l'on a là un véritable inventaire à la Prevert mais je suis plutôt eclectique comme Garçon
Bon on attend l'expertise et on continue de rêver la remplaçante
Perso ca m'etone pas, les prix varient car en Allemagne il me semble qu'il y a une surtaxe en fonction de la cylindree et de la puissance.
En gros avoir une Mitsubishi GTO par exemple (comme un membre de ma famille) ca coute cher...
En Belgique c'est pareil voir pire a cause de la surtaxe diesel je crois.
La thesis, c'est cool mais mefie toi des PB electroniques, prends un modele recent. Je dis ca j'ai rien dit... Par contre niveau mecanique 0 defaut. En gros tu risque d'avoir des voyants fantaisistes sur les premiers modeles.
c'est vrai en partie, toutes les LANCIA allemandes ne sont pas en excellent état, il y a aussi des épaves maquillées outre Rhin.
Mais elles sont moins chères, mais pourquoi ????
J'en ai fait les frais une fois. Accorder beaucoup d'importance au details et etre exigeant c'est la cle. Aussi jamais acheter une voiture jaune... c'est une ancien taxi et la ca morfle
Sur mobile.de attention aux fausses annonces... On te fait miroiter une belle affaire mais quand tu téléphones, elle est deja vendue... en fait elle n'a jamais existé et sert juste d'appat pour que tu tél et que le mecs t'en vende une autre... plus chère bien sur !!!!