Nouvelle année : bonnes résolutions

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
Avatar de l’utilisateur
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
Messages : 11465
Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Dijon
Contact :
Je compte changer rapidement mes ammortisseurs avants sur ma Dedra 2.0 de 94.

Je voudrais pour ceci savoir qu'elle est la solution la plus adaptée, sachant que je ne veux pas dépenser des sommes trop folles et que je veux quelque chose qui tienne la route.

Impératif : baisser l'avant d'au moins 1 cm.

J'ai en ma possession des ressorts de 2000 turbo de 92, sans suspension pilotée... Mais qui ont 170000 km !

Donc faut-il opter pour un kit complet (ressorts courts + ammortisseurs) mais que pour l'avant ?

Faut-il plutôt que je rachète des ressorts d'origine de turbo ?

Et pour les ammortisseurs ? A gaz ou hydraulique ?

Je connais à peu près le tarif pour les ammortisseurs seuls, mais j'ai du mal à trouver les prix pour les kits ou les ressorts d'origine.

Avez-vous une idée ou connaissez-vous de bonnes adresses ?

Enfin chose qui me titille, les ressorts des Dedra turbo avec suspensions pilotées sont-ils plus courts que ceux des Dedra turbo avec suspensions classiques ?

Et oups dernière question je vous aussure que c'est fini :) , serait-il judicieux de changeren même temps les triangles et différentes rotules (ma Dedra a 135000 km, et ca craque à froid sur revetement dégradé au niveau de la roue avant droite) ?

A+ :top:
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Répondre