j'ai trouve pour mon grand pere une lancia y10 mia de 1991 avec 120000 kms, pneus neufs freins neufs, courroie distrib neuve, bon etat 1000€ a deb
qu'en pensez vous?
je pense que c voiture sont fiables (c'est une seconde voiture, mon grand père fait un peu plus de 5000 kms/an)
voila j'attends vos avis merci
lancia y10 mia
salut
Voiture tres fiable.. entretien peux couteux, meme plateforme que la fiat panda..
si la courroie de distri pete( moteur fire, reconnaissable a son cache culbu en alu..), ca ne casse pas la moteur.. ca c'est genial.. meme les constructeurs allemands et francais s'en vantent pas..
Sinon casse le prix , car ces voitures sont invendables .. j arrive a les trouver en premiere main dans les 600 euros nickel..
le top , c'est de trouver avec moteur fire et injection mono pôint..
Sinon son train avant est un peu leger (manque d adherence) surtout sur mouille..
Voila..
Voila..
Voiture tres fiable.. entretien peux couteux, meme plateforme que la fiat panda..
si la courroie de distri pete( moteur fire, reconnaissable a son cache culbu en alu..), ca ne casse pas la moteur.. ca c'est genial.. meme les constructeurs allemands et francais s'en vantent pas..
Sinon casse le prix , car ces voitures sont invendables .. j arrive a les trouver en premiere main dans les 600 euros nickel..
le top , c'est de trouver avec moteur fire et injection mono pôint..
Sinon son train avant est un peu leger (manque d adherence) surtout sur mouille..
Voila..
Voila..
beni