probleme boitier fusible

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
rebeccange2000
Y10
Y10
bonjour a tous
j'espere que quelqu'un pourra me renseigner voila g une lancia dedra 2.0 td annee 1994 ki fonctionne tres bien le seul hic c qu'apparement j'aurais grillé le faisceau de je c pas koi en fait c en changeant le fusible 7.5 on m'a dit d'en mettre un autre a la place car celui la j'en avais plus mais apparement maitenant ca marche plus en mettant le bon
bon je c pas si vous avez tout compris mais est ce ke kelkun pourrais me dire c koi ki est mort et si kelkun connait les tarifs pour faire changer ca
je vous remercie beaucoup
:ouin:
psal24
Modérateur
Modérateur
Les boites à fusibles valent plus de 300 euros chez Lancia...
Trouve en une à la casse mais attention, si elles se ressemblent toutes, la réf qui est au dos (et donc pas facile à voir avant démontage) n'est pas la même...
Il vaut mieux que tu en montes une provenant d'un modèle semblable.

...
Sinon...
Avec des renseignements genre "je sais pas trop quoi" on va avoir BEAUCOUP de difficulté à te dépanner (quel fusible ?, quel faiseau ?)... Moins tu en dis, moins on en sait et moins on pourra t'aider... Or là, tu nous aides pas beaucoup...
rebeccange2000
Y10
Y10
psal24 a dit : Les boites à fusibles valent plus de 300 euros chez Lancia...
Trouve en une à la casse mais attention, si elles se ressemblent toutes, la réf qui est au dos (et donc pas facile à voir avant démontage) n'est pas la même...
Il vaut mieux que tu en montes une provenant d'un modèle semblable.

...
Sinon...
Avec des renseignements genre "je sais pas trop quoi" on va avoir BEAUCOUP de difficulté à te dépanner (quel fusible ?, quel faiseau ?)... Moins tu en dis, moins on en sait et moins on pourra t'aider... Or là, tu nous aides pas beaucoup...
merci beaucoup en fait c le faisceau du fusible 7.5 qui alimente les clignotants et les warnings voila ca marche plus et comme tu as l'air de t'y connaitre ourrais tu me renseigner kel garage fais ce type de reparation et a kel prix on c jamais si tu le c
en tous cas merci bcp d'avoir pris le temps de me repondre
Répondre