âpre avoir passé plusieurs heure dessus a démonter tout l'intérieur sauffe le table de bord
enfin les image parle d'elle mémé , corrosion perforant a plusieurs endroit , le plus pire ces l'arrière les deux fixation des ceinture droit et gauche sont mort
il y a beaucoup de boulot sur cette au niveau carrosserie
soit j'essaie de refaire cette carrosserie ou je me trouve un autre châssis
Paie la voiture une misère si tu la veux... Y a pas mal de boulot même si sur les photos ça n'a pas l'air trop méchant mais dessous.. hum, je dis pas... Y a quand même des panneaux bien atteind, y a pas de fumée sans feu...
peut me dire l'année du châssis tout c'eût que tu sais
ou ceux trouve le châssis ? , le prix , et peut tu me faire des photo ? pareil pour ton intérieur
je pense changer le chas si en dessous ces pas mieux
La vache, j'avais une Dedra rouillee a un moment mais c'etait juste un support d'amortisseur! La ca fait beaucoup. C bizarre perso j'ai vu des dedra dans un sale etat mais je pensais pas que ca rouillait a ce point.
Ca me rappele les vieilles deltas. Ceci dit toi tu as un des tous premiers modeles d'avant 92.
Carlgan a dit : La vache, j'avais une Dedra rouillee a un moment mais c'etait juste un support d'amortisseur! La ca fait beaucoup. C bizarre perso j'ai vu des dedra dans un sale etat mais je pensais pas que ca rouillait a ce point.
Ca me rappele les vieilles deltas. Ceci dit toi tu as un des tous premiers modeles d'avant 92.
Je l'ai vu au fait que tu possedes la pression d'huile et nous on a un volmetre a la place.
Tiens t'as pas la clim non plus (comme mon autre dedra).
Si t'es doue en carroserie ca se ratrappe, j'ai vu pire mais faut la dehabiller totalement et savoir souder. Puis tant qu'a faire tu la refais totalement.
Pour commencer te decourage pas, commence par tout bien netoyer, car perso je fais pas le difference entre la rouille et certains endroits ou c'est sale (du moins je l'espere).
Enfin le support d'amortisseur et pas totalement corrode pour moi ca se retappe, chez un petit carrosier.