Forum Lancia Musa

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
drive152
Y10
Y10
Messages : 143
Inscription : mar. 01 nov. 2005 7:00 am
Je n'ai plus de Musa Platino, j'ai acheté une Alfa Roméo Giulietta et le concessionnaire m'a fait une reprise sur ma Musa ( 5ans, 125 000).

:D
pekeninio
Y10
Y10
Messages : 3
Inscription : sam. 20 févr. 2016 3:48 pm
Bonjours
Après de belles années au volant d'une ypsilon je suis passé sur musa
Excellente voiture !!!!
Cependant je rencontre des soucis sur la direction un genre de gong un bruit lorsque je manoeuvre. ...
J'ai fait contrôler mon véhicule visiblement rien sur les rotules la crémaillère les triangles ...
J'ai lu que le problème viendrai de la colonne de direction plus précisément d'une bague ou de l'arbre de direction
Quelqu'un aurait il plus d'informations ou même une photo car ayant des notions en mécanique j'envisage de regler le problème moi même (economie oblige...)
Merci d'avance pour vos infos
Cordialement
pekeninio
Y10
Y10
Messages : 3
Inscription : sam. 20 févr. 2016 3:48 pm
Bonjours
Après de belles années au volant d'une ypsilon je suis passé sur musa
Excellente voiture !!!!
Cependant je rencontre des soucis sur la direction un genre de gong un bruit lorsque je manoeuvre. ...
J'ai fait contrôler mon véhicule visiblement rien sur les rotules la crémaillère les triangles ...
J'ai lu que le problème viendrai de la colonne de direction plus précisément d'une bague ou de l'arbre de direction
Quelqu'un aurait il plus d'informations ou même une photo car ayant des notions en mécanique j'envisage de regler le problème moi même (economie oblige...)
Merci d'avance pour vos infos
cuarenta
Y10
Y10
Messages : 16
Inscription : sam. 20 oct. 2012 7:34 am
Salut,

De tout ce que j'ai pu lire ou voir, la seule solution et chaque fois fut de changer la colonne de direction sans possibilité de réparer.

A savoir que c'est un défaut connu et qui aurait du être pris en charge par Lancia.
Répondre