L'ypsilon pour les gozesse!!!!

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
michele lalfiste
Y10
Y10
Salut à tous, ca fait quelques semaines que je cherche une Ypsilon 1.3 jtd Multijet; je trouve que cette voiture à une bouille incroyable.
Mais voilà.... je sais que je devrais pas m'en faire pour ca ...mais au boulot les filles me disent de ne pas acheter cà! Que c'est une voiture tres jolie mais pour FILLES!!!!!!!
Aidez moi à trouvez les arguments pour leur rabattre le caquet!!!

PS

Ces filles (Michelle et Claudia) roulent en Mini Cooper et en Fiat Punto!!!
Alfa-Lancia-Fiat même combat!!!
ypman
Y10
Y10
C'est un voiture qui a de la classe, point! il est vrai qu'on voit plus de femmes au volant d'ypsilon mais quand on a la classe, garçon ou fille,c'est pour la vie!
LANCIA Ypsilon
vince83
Y10
Y10
la lancia ypsilon est une voiture originale, l'originalité fait que tu te démarque des autres personnes avec leur mini ou leur clio ... le fait de possèder une voiture peu commune, fait de toi une personne qui ressemble à ta voiture, c'est à dire une personne originale, et qui dit originale, dit point positif...

lancia, unis contre le moche [img]smile/yawn.gif[/img]
pop84
Ypsilon
Ypsilon
J'ai un ami qui après avoir hésité entre l'Ypsilon et la nouvelle Polo a justement acheté la Polo au motif que l'Ypsilon serait trop féminine....
Bon, quand il a acheté la Polo bien entendu je ne lui ai plus parlé pendant un mois :D
C'est vrai que l'Ypsilon fait féminine dans certaines couleurs.
Mais bon quand je vois sa polo toute noire :/ Aucun charme, une froideur toute "teutonique". Sans même mentionner l'intérieur qui est 1000 fois plus chaleureux et classe dans la petite itlienne.
Défaillance système contrôle moteur. Se rendre à l'atelier.
maman
Musa
Musa
Michele lalfiste a dit : Salut à tous, ca fait quelques semaines que je cherche une Ypsilon 1.3 jtd Multijet; je trouve que cette voiture à une bouille incroyable.
Mais voilà.... je sais que je devrais pas m'en faire pour ca ...mais au boulot les filles me disent de ne pas acheter cà! Que c'est une voiture tres jolie mais pour FILLES!!!!!!!
Aidez moi à trouvez les arguments pour leur rabattre le caquet!!!

PS

Ces filles (Michelle et Claudia) roulent en Mini Cooper et en Fiat Punto!!!
Parle leur de la motorisation et performances en termes techniques, comme les garçons savent le faire. Rien que le "départ arreté" peu de filles savent ce que c'est ou s'en préocupent.
choisit une couleur masculine, parceque si tu es célibatair et que tu roules dans une voiture "rose" c'est pas ça qui va t'aider!! :lol:
Mais j'y pense, la qu'elle des deux t'interesse?
shooby
Thesis
Thesis
Juste une question : quand elle a été présentée, une des camapgne de pub n'était-elle pas de la faire passer pour une voiture de macho avec un idalgo a l'intérieur ?

Moi je ne comprend pas cette logique : elle me plait aussi et pourtant je suis bel et bien un homme (je peut le prouver j'ai se qu'il faut là où il faut :lol: ). En quoi une blle voiture en fait une voiture de femme ? A l'inverse des "voitures d'hommes" comme des cabriolet haut de gamme sont pourtant bien conduit par pas mal de femmes donc cela ne veut vraiment rien dire
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
michele lalfiste
Y10
Y10
maman a dit :

Parle leur de la motorisation et performances en termes techniques, comme les garçons savent le faire. Rien que le "départ arreté" peu de filles savent ce que c'est ou s'en préocupent.
choisit une couleur masculine, parceque si tu es célibatair et que tu roules dans une voiture "rose" c'est pas ça qui va t'aider!! :lol:
Mais j'y pense, la qu'elle des deux t'interesse?

Je compte prendre cette voiture en noir avec les petites jantes à baton lancia en 15 pouce.
Quant a ta derniere question, je peux t'affirmer que si il s'agit bien de deux tres belle fille, aucune ne m'interesse; sinon j'en aurait déjà emballé une avec ma GTV :fume:
maman
Musa
Musa
Alors pourquoi tu te poses des questions???? :)
michele lalfiste
Y10
Y10
C'est juste que pour une fois que je veux acheter autre chose qu'alfa romeo; on vient de me refroidir avec insistant que c'est une caisse qui ne m'irait pas car trop feminin!!!
maman
Musa
Musa
et dire que les filles reclament l'égalité des sexes!!!!
enfin tu veux quoi, une voiture que tu aimes ou une voiture pour avoir une apparence?
si c'est pour draguer prends un semi tu en mettra plus dedans!!! :lol:
pk
Lybra
Lybra
On me disait ça aussi au début...

D'ailleurs pour la petite histoire, lorsque je suis allé chercher mon Ypsilon accompagné de ma femme, la personne qui nous faisait la prise en main chez le concessionnaire a cru que l'Ypsilon était pour ma femme !

Après franchement on s'en fout, ce ne sont que des conneries, il y a bien plein de mecs qui roulent en Mini :roi:
Ypsilon Platinium 1,2 en commande

Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
delta5rom
Y10
Y10
michele lalfiste
Y10
Y10
:lol:
MDR exellent!!!
Bien vu!!!
shooby
Thesis
Thesis
Pourquoi cele ne le serait pas ?
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
patmoss
Y10
Y10
ça c'est sûr, c'est plutôt une voiture de chic et de charme, qu'un tank banal, qui fait voiture de gros beauf. !!
La classe et la sensibilté existe encore, heureusement.
Remarque bien : tu as le choix: achetez une auto du peuple (et je ne nomme personne;;; qu'on se le dise!) noire, intérieur noire, ...de toute façon, t'as pas bien le choix... et être encore plus banal...que ton couil... de voisin qui fait le Kakou avec ce genre d'engin.
Qu'en penses-tu?
Patmoss
Répondre