je suis d'angers et la nouvelle concession fiat lancia vient de s'y installer. j'ai été faire un tour là bas et pour l'instant il n'y a que des ypsilon et des musa.
je ne connaissait pas trop le musa et j'ai ete tres surpris, il etait noir avec de superbes jantes alus(2 couleurs alu clair et fonce du plus bel effet),en platino avec un cuir beige, le skydome bref une merveille. j'ai eut le temps de regarder pas mal de details et j'ai trouve la finition absolument superbe, je ne voulais plus la quitter.
voila c'etait pour dire que j'ai adore cette voiture et le meilleur dans l'histoire c'est que cette voiture est une lancia. Passion quand tu nous tiens!!!
la musa est une belle voiture!
-
- Administrateur
Arretes avec les journaux, on le sait la plupart ne servent qu'aux WC...
Sinon la Musa est top, et pourtant en partant d'une Idea c'était pas facile. Il suffit de peu de choses: Une calandre, un intérieur lumineux et le tour est joué. Mais il manque encore l'essentiel chez Lancia, du HF, WRC, 8.32...
Sinon la Musa est top, et pourtant en partant d'une Idea c'était pas facile. Il suffit de peu de choses: Une calandre, un intérieur lumineux et le tour est joué. Mais il manque encore l'essentiel chez Lancia, du HF, WRC, 8.32...
Trésorier du Club Lancia Net
__________________________________________________________________________________________________
Alfa Roméo Tonale 160 VGT Edizione Speciale 2024
Alfa Roméo Mito 1.4 M-air 140 TCT Lusso 2016
Abarth 595 Pista 2018
Fiat Panda 1.2 69 GPL Lounge 2019
Ex Lybra 2.4 jtd, Thema 2.0 ie 16v, Dedra SW 1.8 vvt, Kappa coupé T20, Thésis 2.4 jtd 185, 159 2.4 jtdm, 156 SW 1.9 jtdm, Giulietta 1.4 M-air 170, Marea Weekend 1.8 16v, Marea 155 20v, Doblo 1.9 jtd 105, Punto 2 1.9 jtd 85, Panda 1 0.9, Tipo 1 1.6, Punto 1 75, Panda 2 1.2 , Panda 3 1.2, Tipo SW T-Jet 120
__________________________________________________________________________________________________
Alfa Roméo Tonale 160 VGT Edizione Speciale 2024
Alfa Roméo Mito 1.4 M-air 140 TCT Lusso 2016
Abarth 595 Pista 2018
Fiat Panda 1.2 69 GPL Lounge 2019
Ex Lybra 2.4 jtd, Thema 2.0 ie 16v, Dedra SW 1.8 vvt, Kappa coupé T20, Thésis 2.4 jtd 185, 159 2.4 jtdm, 156 SW 1.9 jtdm, Giulietta 1.4 M-air 170, Marea Weekend 1.8 16v, Marea 155 20v, Doblo 1.9 jtd 105, Punto 2 1.9 jtd 85, Panda 1 0.9, Tipo 1 1.6, Punto 1 75, Panda 2 1.2 , Panda 3 1.2, Tipo SW T-Jet 120
benjamin = je suis d'accord avec toi
ca fait un peu leger
et je trouve que le maintien de la porte est egalement trop leger
mais la c'est plus dans le domaine de la finition
mais plus de l'economie
quand on voit la lourdeur d'une porte de classA on voit la difference
mais j'aime ma musa kan meme
fulvia = j'ai pas eu de probleme pour mon pare soleil
mais je le trouve mal dessiné![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
ca fait un peu leger
et je trouve que le maintien de la porte est egalement trop leger
mais la c'est plus dans le domaine de la finition
mais plus de l'economie

quand on voit la lourdeur d'une porte de classA on voit la difference

mais j'aime ma musa kan meme

fulvia = j'ai pas eu de probleme pour mon pare soleil
mais je le trouve mal dessiné
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire." Proverbe Chinois
UNE voiture n'est parfaite que selon les crières de choix de l'automobiliste, comme il y a autant d'automobiliste que de crière de choix LA voiture parfaite n'existe pas
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
L'impression de "lourdeur" d'une porte dépend aussi du système de charnière et de sa force (un peu comme la direction city pour avoir un rapport de force).
Maintenant, je ne dis pas que c'est aussi costaud qu'une classe A non plus...
Maintenant, je ne dis pas que c'est aussi costaud qu'une classe A non plus...
apres avoir eu une classA pendant 7 ans
je peut te dire que la porte d'une classA
est bien plus lourde et la tole bien plus epaisse
je peut te dire que la porte d'une classA
est bien plus lourde et la tole bien plus epaisse

"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire." Proverbe Chinois