Bonjour a tous voila mon probléme :ma femme "non ca c'est pas mon probleme" l'y 12 de ma femme ,donc l'y12 8v de 1999 44 kw 60ch code du moteur 840A3.000 doit changer sa distribution mais voila ou ca commence a M...er on me demande le numero moteur pour savoir quelle kit de distribution ,et bien sur pas moyen de trouver ce numero donc qui peut m'aider, merci d'avance
pour ton probleme, le numero que tu cherche est le numero de bloc moteur, il est ecrit au dessus de la pompe de direstion assistee sous le joint de culasse.. attention si le moteur est crade tu ne trouveras pas.. ensuite ce numero est grave sur une surface usinee qui est souvent rouillee .. si tu vois de la peinture grise, tu n est pas au bon endroit..
Euh je sais pas mais j'ai jamais eut de problemes quand j'ai commandé un kit distri pour ce moteur.Ils m'envoient le bon kit sans leur donné tous les chiffres je leur dit que c'est pour un 1.2l 8s et c'est bon
C'est pareil pour les puntos et pourtant ce kit est assez courant y doivent pas etre au top la ou tu va c'est chez qui ???